Aller au contenu

connection impossible depuis Chromecast

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

- un NAS TrueNas avec plex server (192.168.1.15:32500) parfaitement fonctionnel
- Installation du client plex sur l'ordi connexion au NAS, ajout des bibliothèque, configuration et lecture tout est parfaitement fonctionnel
- Installation application plex sur Chromecast qui s'obstine à vouloir se connecter au 192.168.1.14:32400 ... << surement un reste d'un test sur OMV

restart du chromecast, désinstallation  / réinstallation de l'appli ... sans succès
J'ai utilisé le navigateur de la télé pour me connecter  ... cela a été parfaitement fonctionnel 😋 mais vraiment pas pratique

J'ai tout fouillé auriez-vous une idée pour solutionner le problème ? Je n'ai trouvé aucune option permettant d'attribuer la bonne ip et le bon port 😞

Modifié par ludovic Ralebord

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à toi également lelolo,

Pourquoi TrueNas ? j'ai aucun problème avec le NAS

Posté(e)

Bonjour aussi @leden65
Parce que le NAS est un TrueNas, et qu'ici c'est un forum Synology (et marginalement Plex sur Syno à partir du package)
Si les applis TrueNas ne sont pas mises à jour en même temps, et le paramétrage des packets différents, ça me semblerait plus logique d'aller poser la question sur le forum de TrueNas...

Posté(e)
  • Auteur

ok je comprends 🙂 
J'ai simplement tapé sous google "Forum PLEX"  ce dernier m'a propulsé sur cette page et je n'ai pas fait gaffe que c'était un sous forum synology

Du coup, je ne vois aucun inconvénient à ce que mon post soit supprimé 🙂 dsl pour l'dérangement ..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.