Ray77580 Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Bonjour, Matériel : NAS Synology DS220+ DSM : 7.2.2-72803 Des sauvegardes quotidiennes (la nuit à 2h00) sont effectuées sur le serveur Kdrive (Infomaniak) avec Hyper Backup. (WebDAV). Cette nuit, la sauvegarde a échoué, problème d'identification dixit le journal de ce paquet. Je me connecte sans aucun problème à mon compte Infomaniak par l'interface web mais impossible depuis Hyper Backup qui m'affiche : "Impossible d'effectuer cette opération, peut-être parce que le connexion réseau est instable ou que le système est occupé. Veuillez réessayer ultérieurement". Un ou une de vous a-t-il une solution ou un début de piste ? Bonne journée. Raymond
Ray77580 Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2024 Re ... Les équipes support d'Infomaniak m'ont solutionné ce problème. Tout venait d'un bug au niveau de l'adresse du serveur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Après vérification, il semblerait que le problème se situe au niveau de l'adresse du serveur. En effet, vous devez insérer votre propre IDkDrive : xxxxxxxx Nous ne faisons pas de support sur le protocole WebDav, cependant, si vous avez un doute, nous vous recommandons de suivre notre guide WebDav : https://faq.infomaniak.com/2409 En espérant avoir pu répondre à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée. Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition.
Lelolo Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés