Aller au contenu

Sondage : Nas Synology Et Hdds Seagate


magga

Si vous avez été touché par une panne sur un Barracuda 11, quel modèle ?  

2 membres ont voté

  1. 1.

    • SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 1.5To ST31500341AS
      0
    • SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 1.0To ST31000333AS
      0
    • SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 750Go ST3750330AS
      0
    • SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 500Go ST3500820AS
      1
    • SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 320Go ST3320613AS
      0
    • SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA 160Go ST3160813AS
      0
    • SEAGATE Barracuda Un autre modèle Barracuda 11
      0
    • SEAGATE Barracuda Un autre modèle Barracuda xx
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Etant un "collectionneur" de Disques Durs à des fins personnelles et professionnelles j'ai été touché par le virus qui a frappé les possesseurs de HDDs SEAGATE Barracuda Série 11 depuis la fin de l'année 2008

Je fais ainsi appel à vous pour ce sondage pour savoir parmi les membres de la communautés qui ont eu un retour au niveau de ces SEAGATE, sur quel modèle en particulier.

J'ai listé les modèles que que possède à vous de cocher.

Le principal problème en rapport avec ces disques c'est qu'il leur est impossible de sortir de la veille (dans un NAS SYNO) ou de se rallumer après une extinction du système (PC ou NAS SYNO).

Le problème étant connu par la firme SEAGATE la prise en charge coté fournisseurs n'a pas posé de probleme.

Ce qui m'intéresse est de connaitre, en particulier, les modèles de la gamme touché car il est vrai que j'ai été particulièrement atteint :

- 3 DS-20x monté en RAID-1 différents en carafe

- 5 autres HDDs dans des tours également

Et ceci en moins de 2 mois ... Curieux tout de même sachant qu'ils se trouvaient sur des sites complètement différents ...

SEAGATE a rapidement mis en ligne un firmware qui a empiré les choses... pour finalement proposer un firmware final en janvier 2009 résolvant le problème.

En vous remerciant d'avance pour la récolte d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.