Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Plex s'est déconnecté du serveur et impossible de reconnecter mes bibliothèques.

Lorsque j'ouvre l'application Web, au lieu d'afficher mes bibliothèques, il affiche un bouton "mes médias". Lorsque je le choisis, il indique "obtenir plex média server".

Ensuite, lorsque je clique dessus, il redirige vers la page de téléchargement.

Aucun accès à une configuration  de serveur possible.

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution ?

Merci et bonne journée

 

Cette fois, lorsque j'ouvre l'application web, au lieu d'afficher mes bibliothèques, il affiche un bouton "mes médias". Lorsque je le choisis, il indique "obtenir Plex Media Server". Ensuite, lorsque je clique dessus, il redirige vers la page de téléchargement.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème, as tu trouvé une solution?

Romain

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème depuis le16/01/2024.

Depuis j'ai réinstallé en manuel Plex en version 4.141.0 via le centre de paquets du Synology (PlexMediaServer-1.41.3.9314-a0bfb8370-x86_64_DSM6.spk).

Dans les menu Plex je ne trouve pas le menu Server.

Avez-vous trouver la solution ?

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je suis passé de DSM 6.2.xx à DSM 7.1.xx et là mon NAS est tombé en panne (bug du DS1515)
je viens de le réparer, et essayer d'accéder a Plex et là plus rien !
J'ai ré installer la nouvelle version pour DS1515+ (version intel 64Bits)
et j'ai fait comme indiquer dans le message ci dessous
image.png.ee51e1af71cb79e870d20f2c216bd064.png

ensuite , j'ai tester en local
http://IP du Nas:32400/web

et j'ai pu déclarer mes bibliothèques de films

Sur mon smartphone installé la dernière version de plex  et cela fonctionne
sur ma TV j'ai désinstallé la version et ré installé la nouvelle

en fait le compte Plex a changé il devient "PlexMediaServer"

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.