Vince40 Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Bonjour, Plex s'est déconnecté du serveur et impossible de reconnecter mes bibliothèques. Lorsque j'ouvre l'application Web, au lieu d'afficher mes bibliothèques, il affiche un bouton "mes médias". Lorsque je le choisis, il indique "obtenir plex média server". Ensuite, lorsque je clique dessus, il redirige vers la page de téléchargement. Aucun accès à une configuration de serveur possible. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution ? Merci et bonne journée Cette fois, lorsque j'ouvre l'application web, au lieu d'afficher mes bibliothèques, il affiche un bouton "mes médias". Lorsque je le choisis, il indique "obtenir Plex Media Server". Ensuite, lorsque je clique dessus, il redirige vers la page de téléchargement. 0 Citer
Inarritu Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bonsoir, j'ai exactement le même problème, as tu trouvé une solution? Romain 0 Citer
giacomino13 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème depuis le16/01/2024. Depuis j'ai réinstallé en manuel Plex en version 4.141.0 via le centre de paquets du Synology (PlexMediaServer-1.41.3.9314-a0bfb8370-x86_64_DSM6.spk). Dans les menu Plex je ne trouve pas le menu Server. Avez-vous trouver la solution ? Merci à tous 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Pour ma part je suis passé de DSM 6.2.xx à DSM 7.1.xx et là mon NAS est tombé en panne (bug du DS1515) je viens de le réparer, et essayer d'accéder a Plex et là plus rien ! J'ai ré installer la nouvelle version pour DS1515+ (version intel 64Bits) et j'ai fait comme indiquer dans le message ci dessous ensuite , j'ai tester en local http://IP du Nas:32400/web et j'ai pu déclarer mes bibliothèques de films Sur mon smartphone installé la dernière version de plex et cela fonctionne sur ma TV j'ai désinstallé la version et ré installé la nouvelle en fait le compte Plex a changé il devient "PlexMediaServer" 0 Citer
Messages recommandés