Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis plusieurs jours, et après des mois de bons fonctionnement, le backup de mon Mac par ABB pose problème. La sauvegarde indique éternellement 88%. Pourtant le nombre de GB augmente bien mais régulièrement il passe de plusieurs centaines de GB transférés à 0GB et il recommence tout. Et dans tous les cas il indique toujours une progression de 88%. Que puis-je faire?

MISE A JOUR : Je viens de découvrir que c'est un bug connu lié à la mise à jour de Mac OS 15.2. Je vais donc attendre qu'une mise à jour de Mac OS ou de ABB résolve le problème.

Modifié par spadrille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.