Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour
Caméra ONVIF installée depuis +/- 15 jours
Tout fonctionnait bien
Depuis quelques jours plus moyen de visualiser les enregistrements, j'ai un gros carré noir qui s'affiche
Mon navigateur ne prends pas en charge le H.265, j'utilise le client SS depuis des années sans pb
La vidéo est cependant enregistrée puisque si je l'exporte, je sais la lire avec VLC
Je ne suis pas absolument sûr, mais il est possible que le pb vienne depuis le passage de win 10 à 11

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.