ghost2000 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bonjour, J'ai 43 ans, je suis dans l'informatique en tant qu'admin, ou ingé système et réseau selon les RH, désignation de poste etc... depuis environ 20 ans maintenant J'ai actuellement un DS1511+ (5 baies) avec 5 disques de 2To en RAID6 depuis plus de 10 ans Récemment achat d'un DS1812+ (8baie) avec 4 disques 4T en RAID6 Le but était de synchroniser les 2 fait à 50% J'avais acheter ce second NAS pour palier a un problème matériel de l'un d'eux Il me sert/servent principalement a sécuriser mes données tel que photos, documents et gestionnaire multimedia. Il me restait quelques actions a finaliser : - achat de DD 4To pour sécuriser et augmenter le DS1812 - acheter un onduleur EN parallèle je suis un peu touche a tout et j'aime bien apprendre et faire des nouvelles choses Mécanique, travaux, réparer l'électroménager en panne etc... principalement que sur du perso A bientôt sur le forum 0 Citer
Messages recommandés