NOSTRA77610 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Bonjour à l'ensemble de la communauté. Je suis novice et démarre dans le domaine des Nas. Merci à Lelolo de m'avoir signalé mon erreur. J'appartiens plutôt à la classe des vétérans !! J'ai des cheveux blancs 🤣 J'espère apprendre beaucoup en participant à ce forum. Amitiés à tous les membres. Modifié le 19 janvier par NOSTRA77610 Correction de la présentation 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, NOSTRA77610 a dit : Je suis novice et démarre dans le domaine des nas Bonjour @NOSTRA77610 Et dans celui des forums aussi visiblement... Chaque rubrique correspond à quelque chose, et celle-ci s'appelle présentation ! Donc... Pas de question ici ! Chaque question doit être saisie dans la rubrique qui lui correspond, sinon on ne s'y retrouve plus. Je te laisse resaisir ta question dans la bonne rubrique, et compléter ta présentation ici (avec éventuellement la mise en place d'une signature ?) indiquant le matériel que tu possèdes, ton niveau de connaissance, etc. Et les titres en majuscules me posent toujours un problème... je te laisse rectifier. 0 Citer
Messages recommandés