Aller au contenu

Dd Externe Pas Reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon DD externe Iomega fonctionnait très bien connecté sur mon 2nd PC, mais afin d'effectuer des backup PC éteint, j’ai décidé de connecter a mon SYNO mais il n’est pas détecté !

Cela devrait fonctionner ?

Posté(e)

Bonjour,

Mon DD externe Iomega fonctionnait très bien connecté sur mon 2nd PC, mais afin d'effectuer des backup PC éteint, j'ai décidé de connecter a mon SYNO mais il n'est pas détecté !

hello,

normalement oui. mais il se peut que le boitier USB de ton disque dur ne soit pas compatible avec le syno. J'ai déja rencontré pas mal de problème avec les boitiers USB. Essaye de rebooter ton syno voir si ca passe !Parfois après le reboot le disque est de nouveau disponible

bon courage

math

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Mon DD externe Iomega fonctionnait très bien connecté sur mon 2nd PC, mais afin d'effectuer des backup PC éteint, j’ai décidé de connecter a mon SYNO mais il n’est pas détecté !

Quel est la marque de ton boitier, et aussi le modèle de contrôleur du boitier (une info que l'on a sous windows en cochant "afficher les composants de périphériques" juste avant d'éjecter le disque).

Quelqu'un qui aurait le même modèle de boitier pourrait alors confirmer ou pas ton problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.