Plug-fr Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril (modifié) Bonjour, Voilà, comme annoncé dans le titre, j'avais oublié ma passe-phrase de chiffrement mais comme indiqué dans un vieux post de ce même forum j'ai retrouvé le fichier.key dans le dossier de téléchargement de mon PC portable. Ma question : Est-il possible de retrouver sa phrase de chiffrement à partir du fichier.key ? A défaut, est-il possible de modifier le chiffrement du disque pour lui donner une autre clé (histoire de ne pas oublier cette dernière 😇 ) Merci Modifié mardi à 16:17 par Plug-fr 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril @Plug-fr bonjour, Quel autre post ? Je n'en vois pas d'autre te concernant Quel est le rapport avec File Station ? 0 Citer
Plug-fr Posté(e) le 22 avril Auteur Posté(e) le 22 avril à l’instant, Lelolo a dit : Quel autre post ? Je n'en vois pas d'autre te concernant ici => clef de cryptage perdu à l’instant, Lelolo a dit : Quel est le rapport avec File Station ? Je suppose que c'est parce que si tu n'as pas la clé tu ne peux pas accéder au dossier partagé... NB: J'ai posté dans la même catégorie que le post de 2014 en référence Mais si tu penses que mon post est mieux ailleurs, pas de soucis, tu peux le déplacer (dans une zone chiffrement, s'il y en a une par exemple...) 0 Citer
Plug-fr Posté(e) samedi à 11:32 Auteur Posté(e) samedi à 11:32 Bonjour, Pas de réponse après 4 jours 😩. Est-ce normal sur ce forum ou dois-je considérer que le sujet est trop spécial ? (pour savoir si je dois élargir ma demande aux forums anglophones...) 0 Citer
Lelolo Posté(e) samedi à 12:48 Posté(e) samedi à 12:48 Pourquoi pas ? C'est les vacances, Si on ne sait pas, on ne répond pas... 0 Citer
Plug-fr Posté(e) mardi à 16:16 Auteur Posté(e) mardi à 16:16 Réponse trouvée chez les américains : OUI on peut récupérer la passphrase avec ecryptfs-utils sous linux. 1 Citer
Messages recommandés