Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dispose d'un téléviseur LG avec smart TV sous WebOS, connecté en ethernet sur mon réseau local (Livebox) comme mon NAS (DS220J).

Le NAS est reconnu et affiché dans le "tableau de bord" quand il est actif comme un "Media Server DS220J". Quand on clique sur le bouton proposé, les répertoires Musique, Photo et Video s'affichent mais ils sont tous vides quand on les sélectionne ("Aucun fichier disponible" affiché à l'écran). Difficile de savoir si ces "répertoires" correspondent aux dossiers partagés music, photo et video.

Contrairement aux applis DS audio ou Synology photo, exécutées sur smartphone ou tablette Android, qui retrouvent facilement les fichiers audio, photo ou video stockés sur le NAS, l'appli WebOS du téléviseur ne détecte aucun fichier.

Est-ce qu'une personne aurait été confrontée au même problème et proposerait une solution ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avant un premier message, une présentation ici est la bienvenue .

L'indexation Multimédia (dans les réglages, Services d'indexation) est elle paramétrée et active ?

Modifié par StéphanH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.