Vivi134 Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Bonjour, Je consulte mon NAS en direct (sur mon réseau domestique) avec Firefox, mais depuis plusieurs jours Firefox m'ouvre une fenêtre vide quand je fait cette demande Je n'ai pas ce problème avec Chrome Vous allez me dire de laisser tomber Firefox pour Chrome. J'aimerais une réponse plus constructive car je suis bien habitué à Firefox Merci d'avance 0 Citer
firlin Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Bonjour @Vivi134, quelle version de firefox as tu, pour ma part je suis en 139.0.4 As tu vidé le cache de celui-ci ? 0 Citer
Vivi134 Posté(e) le 14 juin Auteur Posté(e) le 14 juin Merci firlin J'ai la même version et j'ai vidé le cache J'ai le même problème si j'utilise quickconnect avec Firefox Tout fonctionne normalement avec Chrome 0 Citer
firlin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin @Vivi134, regarde si cela ne peut pas t'aider même si cela ne concerne pas le sujet directement maie n fin de post il y a une solution avec un lien 0 Citer
Vivi134 Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin il y a 29 minutes, firlin a dit : @Vivi134, regarde si cela ne peut pas t'aider Cela quoi ? 0 Citer
Messages recommandés