Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

ds423 4 disques

1 volume 2 disques en shr nommé DATA

1 volume 2 disques en shr nommé BACKUP

Le volume Backup sert aussi comme backup des postes avec "veeam agent"

je voudrais que les données dans DATA soit sauvegardé sur le volume BACKUP

quelle serait la bonne application paquet à utiliser ?

Merci

 

Posté(e)

Hello, le paquet officiel pour effectuer les backups chez Synology est HyperBackup, en revanche je pense qu'il ne t'autorisera pas à backuper sur lui-même, même si tu as 2 volumes distincts. Eventuellement regarde du côté de snapshot replication, mais j'imagine que ce sera la même histoire, avoir la prod et le backup sur la même machine, ce n'est pas quelque chose qui rentre dans les bonnes pratiques

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.