Aller au contenu

Torrent En Ssl


morbak

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis a download un fichier torrent telechargé en SSL. mais sous download redirector ce torrent, il affiche le statuts telechargement, mais aucune progression du telechargement.

Pour faire un essai, j'ai mis ce meme torrent sur le PC et ça fonctionne.

Il y a t il un truc particulier au syno pour que cela ne fonctionne pas?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le station downloader ne sait pas gerer les torrents en SSL (hélas) ce qui a pour résultat que le torrent apparait bien dans la liste mais impossible de lancer le début du téléchargement.

Espérons que la version DSM2.2 permettra cette fonction qui depuis peu est de plus en plus répendu. Espérons aussi qu'ils ajoutent la possibilité de pouvoir seeder un fichier sans devoir le télécharger avant (pour pouvoir le faire j'ai du ajouter Transmission sur mon DS108j).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le station downloader ne sait pas gerer les torrents en SSL (hélas) ce qui a pour résultat que le torrent apparait bien dans la liste mais impossible de lancer le début du téléchargement.

Espérons que la version DSM2.2 permettra cette fonction qui depuis peu est de plus en plus répendu. Espérons aussi qu'ils ajoutent la possibilité de pouvoir seeder un fichier sans devoir le télécharger avant (pour pouvoir le faire j'ai du ajouter Transmission sur mon DS108j).

bonjour,

merci pour cette précision, c'est clair c'est un peu dommage

c'est quoi transmission ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello tout le monde,

ptite question : pareil pour les nzb en ssl sur le port 563 ??

il est affiché statut : téléchargement, progression 0,00% ...

... et ça n'avance pas d'un poil ?

ps : ouverture du port 563 OK

faut-il attendre le new FW ?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.