leeroy972 Posté(e) samedi à 21:47 Posté(e) samedi à 21:47 (modifié) Bonsoir, Je sais que le DS215j est un ancien modèle. Cependant je suis surpris par le très faible débit que j'obtiens pour charger des fichiers. Voici ma config NAS branché via câble cat 5e sur un swith Netgear Switch indique bande passante à 1000Mbps cable switch cat 5e et connecté sur box config box 1000Mbps ensuite câble cat 5e entre box et ordi carte réseau PC est configuré en 1000 Mbps copie d'un dossier de 20Go en provenance vers NAS, j'obtiens des débit max à 20Mbps/s A noter ques mes disques durs de mon NAS sont des Western Digital Red et Black donc performants - Savez-comment améliorer cela svp ? - Suis-je bloqué par les perfomances de mon NAS qui est ancien ? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. J'ai beaucoup cherché des solutions sur diverses site web et forum avant d'écrire ici Modifié samedi à 23:20 par leeroy972 recherche performance 0 Citer
Messages recommandés