Aller au contenu

Pb !


BoBlittle

Messages recommandés

Bonjour... je viens de mettre en service mon ds109... je suis plutôt satisfait pour le moment exepter pour la fonction download station....

en effet la fonction torrent mais en ce qui concerne emule.... snif j'arrive a rien je me connecte a des serveur, mais pas moyen d'avoir un résultat quelque choix ma recherche (son, image, vidéo !!! etc...) et je n'est que de serveur ED2K pas de KAD. Voici ce que j'ai en bas de l'écran

ED2K: Connecté [...] (LowID)]

Kad: Non connecté

il faut faire une config spécial????

j'ai une livebox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... je viens de mettre en service mon ds109... je suis plutôt satisfait pour le moment exepter pour la fonction download station....

en effet la fonction torrent mais en ce qui concerne emule.... snif j'arrive a rien je me connecte a des serveur, mais pas moyen d'avoir un résultat quelque choix ma recherche (son, image, vidéo !!! etc...) et je n'est que de serveur ED2K pas de KAD. Voici ce que j'ai en bas de l'écran

ED2K: Connecté [...] (LowID)]

Kad: Non connecté

il faut faire une config spécial????

j'ai une livebox !!!

Il faut que tu forward les ports d'emule sur ta livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces port je les ai ou??? et je les déclare ou dans la live box??? dans les exeption par feu?

Bonjour,

Pour une Livebox Thomson/Inventel, tu déclares ces ports dans le menu : Configuration->avancée->routeur.

Si tu as une Sagem, cherche le menu correspondant dans la notice, n'en ayant pas je ne puis t'en dire plus; sauf que je crois qu'il y a des règles de routage préconfigurées pour eMule, Torrent ... et qu'il te suffit de configurer le syno pour utiliser ces ports préconfigurés.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.