Aller au contenu

C'est Joli !


MS_Totor

Messages recommandés

tout est dans le texte , pas mal cette version d'ipb, je ne l'ai pas encore testé :)

Bonjour,

Bien moi je suis complètement largué.... :(

Je commençais a avoir mes p'tites habitudes. Et là, je suis un peu sous le choc....

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi le forum était hors-service en début d'après-midi. Maintenant je comprends mieux :blink: !!!!

Je vais faire mes premiers pas sur cette nouvelle interface et après je laisserai mes impressions.

Mais à première vue, c'est beaucoup plus sobre graphiquement, presque classe. Ça manque peut-être un peu de contraste entre les différents forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commençais a avoir mes p'tites habitudes. Et là, je suis un peu sous le choc....

A+

Fred.

Bonjour,

On va s'y habituer à nouveau, par contre il est désagréable de ne plus pouvoir aller directement sur le dernier message d'un fil. c'est comme pour le forum US.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est plus une partie des légendes en anglais ( par légende j'entends divers zones de menu ou de commentaires ) qui risque de gêner certains de nos habitués.

On nous change l'IHM sans avoir fait de recette, au bureau j'en aurais virés pour moins que cela biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est plus une partie des légendes en anglais ( par légende j'entends divers zones de menu ou de commentaires ) qui risque de gêner certains de nos habitués.

On nous change l'IHM sans avoir fait de recette, au bureau j'en aurais virés pour moins que cela biggrin.gif

tu as un petit bouton en bas à gauche du forum, USA ou français, tu peux t'auto virer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je disais qu'on allait s'y habituer, il faut cliquer sur la date à droite et on a la dernière réponse.

Cordialement.

Michel.

La date ??

Ce n'est pas un lien chez moi :huh:

OU alors je fatigue ce soir, et quand je commence a fatiguer, je bougonne...... :blink:

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date ??

Ce n'est pas un lien chez moi :huh:

OU alors je fatigue ce soir, et quand je commence a fatiguer, je bougonne...... :blink:

A+

Fred.

Bonsoir,

Du calme, on ne s'énerve pas avant d'aller dormir. Cela ne marche pas quand on a listé les derniers messages et c'est très gènant. Par contre cela marche quand on est sur la page d'accueil.

Prends une bonne tisane.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va tous s'habituer ...

Honnêtement je suis pas super fan du nouveau look mais est-ce bien important : ça ne m'empêchera pas de venir quotidiennement y jeter mon coup d'oeil de curieux ! Bon travail quand même !

@+

folo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bahhhhh, on ne se dispute pas, je bougonne :P

N'empêche que sa fait du changement, d'un coup d'un seul, et en générale, le changement et moi :blink:

Après 2-3 jours de survol, finalement...... :)

Mais il maque quand même la 'shootBox', dans laquel j'aimais bien dire des bétises, ou autres.

Et surtout, surtout ma p'tite icone pour vous saluer a coté de mon 'A+', et çà, se n'est pas bien de la part du chef ;)

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.