questioninfo Posté(e) hier à 09:31 Posté(e) hier à 09:31 Bonjour, Je découvre pcloud. J'ai mis sur ce service des dossiers et fichiers. Je voudrai savoir s'il est possible de partager des fichiers/dossiers sur pcloud afin qu'ils puissent être téléchargés par les destinataires choisis mais sans que ceux-ci puissent modifier le contenu de mon pcloud. Merci d'avance Ps : découvrant ce site : est-on prévenu par mail lors de réponses. Merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 18/08/2025 à 11:31 AM, questioninfo a dit : Je voudrai savoir s'il est possible de partager des fichiers/dossiers sur pcloud afin qu'ils puissent être téléchargés par les destinataires choisis mais sans que ceux-ci puissent modifier le contenu de mon pcloud. C'est une question à poser à PCloud, pas de rapport avec Syno (ou alors je n'ai pas compris la question) Le 18/08/2025 à 11:31 AM, questioninfo a dit : est-on prévenu par mail lors de réponses Non, la fonctionnalité est en panne... 0 Citer
Messages recommandés