Aller au contenu

Notifications push absentes sur 2 caméras CC400W malgré enregistrement OK

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’utilise 3 caméras Synology CC400W configurées de manière identique dans Video Station. Pourtant, je ne reçois des notifications push que d’une seule caméra. Les deux autres déclenchent bien les enregistrements lorsqu’il y a d'une détection d'une personne, mais sans aucun push.

Je souhaiterais également mettre en place 2 scénarios :

  • Quand je suis chez moi : activer les caméras uniquement la nuit (de 1h à 8h30) avec push + enregistrement lors d'une détection d'une personne

  • Quand je quitte le domicile : push + enregistrement lors d'une détection d'une personne (24/24).

J’ai vérifié plusieurs fois ma configuration mais je ne comprends pas pourquoi deux caméras n’envoient aucune notification push.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Une idée de ce que j’aurais pu oublier ?

Merci pour votre aide,
Jonathan

Capture d’écran 2025-08-22 à 10.17.46.png

Capture d’écran 2025-08-22 à 10.17.30.png

Posté(e)

Bonjour @jnce84

Pour ma part j'ai cette configuration avec plusieurs Cameras Annke.
Pour chaque cameras j'ai mis Continu
image.thumb.png.c44689ef79a9f4890f0d9e451799a749.png

Ensuite j'ai apparait les téléphones avec l'application GeoFence et j'ai défini ces paramètres

image.thumb.png.a4bec1af5a40221fcbab8280b09a136b.png

Ce qui donne dans mon cas un enregistrement H24 avec une rotation des vidéo tous les X jours a definir avec ton volume de stockage occuper sur ton nas.
ET je reçois les notifications quand je ne suis pas chez moi ( les deux téléphone, car un compte par téléphone mais certain on fait un compte pour tous les téléphones. a toi de voir ce que tu veux)

Posté(e)

Bonjour,

Vous ne décrivez ici que les paramètres d’enregistrement. 
Or il semble que vous ayez des problèmes de notification push. 
Ce sont deux paramètres totalement différents; chacun avec son planning. Il faut les définir également. 

Modifié par StéphanH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.