- 0
DS925+ Consommation électrique avec 2 HDD et 2 NVMe ?
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 346 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
lemars
Bonjour,
Je pense remplacer mon DS218+ par un DS925+.
Je n'ai besoin que de 2 disques dur HDD en RAID1 de 4 To HAT3300-4T et avec 2 NVme en RAID1 SNV3410-400G et l'ajout de 32Go de mémoire.
Je souhaite utiliser les disques NVme pour créer une partition physique et y installer dessus au moins une machine virtuelle (Domotique Jeedom).
Je me pose les questions suivantes :
Question 1 : Est ce que la nuit, si les 2 HDD s'ils ne sont pas sollicités vont ils pouvoir passer en mode hibernation ? Et laisser les NVMe continuer de faire fonctionner la machine virtuelle ?
Qu'elle serait alors la consommation électrique du NAS dans cette configuration ?
Question 2 : EN fonctionnement normal, avec demande d'écriture sur les HDD, la machine virtuelle sur les NVMe, qu'elle serait alors la consommation électrique du NAS dans cette configuration ? Si une personne du forum avait une configuration similaire ?
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Lemars
1 réponse à cette question
Messages recommandés