Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'un DS209+II je m'inquiète de ne pas voir les leds de présence réseau clignoter a l'arrière du 209.

Je suis en tain de préparer les disques et les volumes ne sont pas encore crées.

Est ce normal selon vous que ces leds ne clignotent pas sachant que j'arrive sans pb à me connecter à la console d'administration web ainsi qu'au syno en ssh?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'un DS209+II je m'inquiète de ne pas voir les leds de présence réseau clignoter a l'arrière du 209.

Je suis en tain de préparer les disques et les volumes ne sont pas encore crées.

Est ce normal selon vous que ces leds ne clignotent pas sachant que j'arrive sans pb à me connecter à la console d'administration web ainsi qu'au syno en ssh?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Il n'y a aucun voyant à l'arriere du syno pour signaler l'activité réseau, mais sur le panneau avant oui! il est intitulé LAN

serpinh

Posté(e)
  • Auteur

OK merci bcp pour ton retour rapide.

Le témoin de l'activité réseau faisant foi ce trouve sur la face avant et celui de la face arrière est donc "désactivé" sur tous les Syno c'est bien ca?

Dans l'affirmative, et par curiosité, y a t il un moyen de "l'activer"?

Posté(e)

OK merci bcp pour ton retour rapide.

Le témoin de l'activité réseau faisant foi ce trouve sur la face avant et celui de la face arrière est donc "désactivé" sur tous les Syno c'est bien ca?

Dans l'affirmative, et par curiosité, y a t il un moyen de "l'activer"?

oui celui de la face arriére est absent ou desactivé (sur quel modeles??) !

Sur mon CS407, il n' y a pas de voyant sur le connecteur réseau.

activer les voyants?? je ne pense pas!!

Celui de devant ne te suffit pas!! Ton nas n'est pas plus jolie de devant que de derriere??

A+

serpinh

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton retour ;o)

Comme énoncé précédemment c'était plus par curiosité

Bonne soirée

Posté(e)

Merci pour ton retour ;o)

Comme énoncé précédemment c'était plus par curiosité

Bonne soirée

Y a pas de mal!