Aller au contenu

Torrent Inconnu


morbak

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai patienté pdt 2 jour sur un torrent où le download me marquait "inconnu".

Le tracker était ok bref tout ok.

J'avais env 12 torr en partage dont un de 2.2Go

j'ai rajouté un torr dèjà telechargé pour vérfier le truc et i lme marquait aussi "inconnu"...étrange...

J'ai supprimé des taches plusieurs torr et il ne m'a pas semblé que le sattus inconnu s'enleve à ce moment là !

J'ai donc aussi supprimé les fichiers down et là mircale c'est reparti, les torrent "inconnu" se sont mis à progressé.

Actu j'ai

1 torr en pause no terminé

9 en part

et 1 en cours

2 en inconnu tjrs

Alors soit il y a une limite de place dans le rep de download

soit une limite de tâche en cours

soit je ne voit pas

qq1 à une idée?

a+

il semble qie ce soit limité à 11 tâches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

sur quelle version de firmware vous êtes SVP ?

si il y a limitation , je pense que c'est pour eviter le plantage du syno, je viens de lire quelques posts et il y en a quelques uns qui plantent en saturant leur syno de listes multiples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la version du firmware cela confirme bien le verrouillage que je pensais être mis en place pour éviter le plantage de certains synos

et l'abus de quelques utilisateurs de les gaver au dessus de leur capacité de travail.... sympa le garde fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé pour le retard, mais voici ma version: DSM 2.1-0829

Autres constations:

Lorsque le repertoire de destination est bcp rempli, et même si il y a peu de torrent valides, ceux-ci semblent avoir du mal à démarrer.

Pour faire la comparaison j'ai mis le même torrent sur le nas et sur le soft pc, ben le pc avait terminé alors que le nas avait seulement effectué qq kilos.

bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.