Aller au contenu

Coupure Bizarre Et File Station A Chang

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis aujourd'hui pas mal de chose ont changé sur le comportement de mon nas et je ne sais pas pourquoi....

Tout d'abord,

Lorsque j'envoie plusieurs fichiers vers mon NAS en passant par mes favoris réseau ... , Durant transfert il s'arrête et me dit que le réseau n'est plus accessible....

En en envoyant un cela passe mais plusieurs cela déconne un moment... ( les fichiers envoyer son des divx de 700mo chacunes )

Ensuite deuxième bizarrerie lorsque j'envoie un fichier vers mon serveur nas via le file station en fesant "charger"

je ne peux plus chargé plusieurs fichier en même temps Oo avant je le pouvait en selectionnée plusieurs fichier en même temps maintenant ya un truc qu'a changé j'ai un truc qui me dit écrasé ou passé et plusieur input pour choisir au max 10 fichiers ...

De plus lorsque j'envoi les fichiers sont en cour de transfert, je n'ais plus la vitesse l'envoi alor que je l'avais avant... trop bizarre ...

pourtant je n'ais rien touché et je vois pas ou j'ai pu paramétré ce changement...

merci de m'aider

Posté(e)
  • Auteur

Pour mieux comprendre voici les images de avant ( qui marche toujours sur un autre pc ...)

avant.JPG

et maintenant.... ( que je trouve nul )

maintenant.JPG

Posté(e)

Pour mieux comprendre voici les images de avant ( qui marche toujours sur un autre pc ...)

avant.JPG

et maintenant.... ( que je trouve nul )

maintenant.JPG

Bonjour,

Puisque cela marche avec un PC et pas sur l'autre, je chercherai du côté de ce PC plutôt que de celui dy syno.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé =)

il s'agissait de la version de flash =)

en gros je pense que lorsque on a pas flash on a le mode classic et quand on a flash on a l'autre version qui permet de faire des glisser =)