Aller au contenu

Sos Disque Dur Hs


look95

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai mon synology DS 108J (le disque dur) qui vient de me faire des misères.

j'ai un message qui me dit que le disque à des problème d'E/S .

j'ai fait un test avec SMART Disk et celui ci me confirme des problémes graves sur le disque.

le disque est un HITACHI 320go (6 mois de fonctionnement continu 8H30 à 22H30 tous les jours de la semaine)

est ce le fait de l'eteindre tous les jour qui a peu ecourté la vie de ce disque ou ai je mis un disque non compatible dans mon Syno?

quel disque (marque) dois je mettre dans mon syno pour un fonctionnement sans problème;

j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé une liste de disque dur compatible ou non avec mon DS 108J;

faut 'il laisser le syno tourne constamment??

j'avais une sauvegarde sur un disque externe USB, comment retransferer le contenu de celui ci sur le syno, comment recuperer les utilisateurs et groupes que j'avais crée??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai mon synology DS 108J (le disque dur) qui vient de me faire des misères.

j'ai un message qui me dit que le disque à des problème d'E/S .

j'ai fait un test avec SMART Disk et celui ci me confirme des problémes graves sur le disque.

le disque est un HITACHI 320go (6 mois de fonctionnement continu 8H30 à 22H30 tous les jours de la semaine)

est ce le fait de l'eteindre tous les jour qui a peu ecourté la vie de ce disque ou ai je mis un disque non compatible dans mon Syno?

quel disque (marque) dois je mettre dans mon syno pour un fonctionnement sans problème;

j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé une liste de disque dur compatible ou non avec mon DS 108J;

faut 'il laisser le syno tourne constamment??

j'avais une sauvegarde sur un disque externe USB, comment retransferer le contenu de celui ci sur le syno, comment recuperer les utilisateurs et groupes que j'avais crée??

merci de votre aide

Bonjour,

J'ai eu ce problème d'E/S avec un disque samsung, je l'ai "préparé" c'est à dire que j'ai effectué un formatage de bas niveau et depuis plus d'un an il fonctionne sans problème dans un boitier externe.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.