Aller au contenu

Accès site web sur NAS Synology KO via domaine

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Le problème :

je n'accède plus à mon site internet hébergé sur mon NAS via le nom de domaine https://mondomaine/monsiteweb/home.php mais il fonctionne bien en local via http://moniplocale/monsiteweb/home.php

Page synology : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable :

image.png

Résumé:

Il y a quelques jours j'ai du refaire les données pour accéder a mon site web via mon NAS (/web/monsiteinternet/touslesfichiersphp)

j'ai du réinstaller les logiciels comme MyPHPMyadmin, MariaDB, MySQL, Web Station, Apache, PHP etc.

Jai refais la config web station, enfin de ce qu'en avais en souvenir...

image.png

image.png

en extensions cochées : gd, curl, mysqli, openssl, pdomysql,

Mon certificat lets encrypt est bien valide sur mon domaine principal.

je ne sais plus si sur web station j'avais créé ou non un virtual host en plus de "serveur par defaut" mais si j'essai d'en créer un il me dit que le domaine existe déjà (via le serveur par défaut qui est mon domaine principal)

je précise que tout fonctionnait bien sans avoir eu a créer de sous domaine ou de faire des ports alternatifs au 80/443

je ne sais plus si c'est utile mais coté routeur jai les règles porte 80 et 443 établies pour le NAS

je suis preneur de toute idées :)

Merci par avance et bonne journée

Modifié par Bistoufly91

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.