Aller au contenu

Partager Torrent


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'interesse de plus en plus aux NAS pour stocker en réseau mes fichiers, mes sauvegardes etc.

Je n'arrive pas à trouver un disque réseau qui me convient parce que soit il y a peut d'information soit ça ne va pas :S

Je sais que pas mal de NAS ont un client torrent qui permet de télécharger sans l'intermédiaire du PC et qui reste en seed par la suite, mais est-ce qu'il en existe qui permettent de créer des fichiers .torrent.

En gros, pour être le premier à partager :S

De plus j'en veux un qui soit DLNA pour qu'il soit accessible depuis ma freebox (UPNP AV).

Y'a-t-il des NAS Synology (ou autre mais bon c'est pas le forum lol) qui permettent tout ça? Même si quelques bidouilles sont nécessaires, c'est pas trop grave ;)

Merci d'avance ;)

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'interesse de plus en plus aux NAS pour stocker en réseau mes fichiers, mes sauvegardes etc.

Je n'arrive pas à trouver un disque réseau qui me convient parce que soit il y a peut d'information soit ça ne va pas :S

Je sais que pas mal de NAS ont un client torrent qui permet de télécharger sans l'intermédiaire du PC et qui reste en seed par la suite, mais est-ce qu'il en existe qui permettent de créer des fichiers .torrent.

En gros, pour être le premier à partager :S

De plus j'en veux un qui soit DLNA pour qu'il soit accessible depuis ma freebox (UPNP AV).

Y'a-t-il des NAS Synology (ou autre mais bon c'est pas le forum lol) qui permettent tout ça? Même si quelques bidouilles sont nécessaires, c'est pas trop grave wink.gif

Merci d'avance wink.gif

Romain

aucun Nas sur le marché peut créer des fichiers torrent

regarde le lien

http://teknophobe.com/aide/10_bittorrent/10_036_fr.html

et voici le logiciel

http://teknophobe.com/aide/10_bittorrent/10_010_fr.html#maketorrent

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'est de créer un torrent, je le fais déjà avec uTorrent et je partage déja.

Merci pour tes liens en tout cas!

Sinon, à la rigueur, est-t-il possible d'ajouter des tracker à des torrent comme ça se fait actuellement dans uTorrent par exemple où quand on télécharge un torrent sur un site et qu'il y a le meme sur un autre, uTorrent le remarque et propose de les fusionner?

Car comme ça je pourrais me débrouiller pour faire un tracker local pour transférer sur le NAS puis j'ajouterais le tracker de sites que je veux pour seeder :S

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.