Aller au contenu

- Blindheit - [Nouvel Acqu


Blindheit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir mon premier NAS. Un Synology DS109.

Ça fait un long moment déjà que je lorgnais les NAS de chez Synology et voilà, le pas est franchi avec un bon coup de pouce de mon récent anniversaire :rolleyes: .

Je peux enfin centraliser mes données, partager mes photos. Avec le dernière mise à jour de la freebox HD, la possibilité d'accéder à mon contenu multimedia par UPnP.

Le serveur iTunes marche à merveille.

Je n'ai pas encore tester toutes les fonctionnalités (je l'ai acquis hier) comme le Download Station, File Manager, Mail Station, Data Replicator, etc... Mais pour le moment j'en suis très satisfait.

Sinon, j'ai 27 ans, je bosse en informatique (surveillance de serveurs) et je réside en IdF.

La communauté Synology à l'air très active, pour le bonheur des nouveaux venus Et j'espère à très bientôt.

Bonne soirée à tous.

Cordialement,

Blindheit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te corriger PatrickH mais Synophiles c'est avec un "C" (Cynophiles) :P .

Je croyais que c'était un forum pour les NAS ?? J'ai du me tromper :lol: .

Non non c'est bien avec un "S" nous ne sommes quand même pas chez les chiens ici Synology s'écrit bien avec un "S".... (oui je sais j'ai un peu inventé le mot !!)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.