Aller au contenu

Comment Parametrer Son Nas Et Son Onduleur?


romain74960

Messages recommandés

Bonsoir

je n arrive pas a trouver la fonction pour parametrer les durées avant exctinction du syno par apport a l autonomie de mon onduleur

J ai regarder dans dans la partie alimentation et ups rien trouver

Pour info il est branché sur mon 107+ avec le firmware DSM 2.1-0844 ainsi que sur mon 209+II avec le firmware DSM 2.1-0845.

Le 209+II recupere l'info du 107+ avec la prise en charge UPS.

est ce que la duée annoncée prend en compte les deux Syno ou alors il faut divisée la durée par deux?

merci de vos reponses

+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne??

Si si :) Personnellement je pense que tu récupères une info qui donne un temps donnée par rapport a une consommation et vue que tu as 2 syno c'est donc le temps théorique pour les deux. Afin d'être sur défait l'un des 2 synos et vérifier qu'il te donne 'plus de temps' vue que la consommation sera moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si :) Personnellement je pense que tu récupères une info qui donne un temps donnée par rapport a une consommation et vue que tu as 2 syno c'est donc le temps théorique pour les deux. Afin d'être sur défait l'un des 2 synos et vérifier qu'il te donne 'plus de temps' vue que la consommation sera moindre.

salut

merci pour ta reponse. en effet je viend de faire le test (je n y avais pas penser) et l autonomie annoncée est bien celle pour les deux Syno.

donc j ai plus de 2H d autonomie :rolleyes:

et par contre pour le delais de coupure des Syno car j ai encrore regarder et je ne trouve rien; et cela m'embete car l onduleur est brancher sur mon 107+ et si le 107+ se coupe avant le 209+II, le 209+II perd l information de l onduleur et risque de se couper brutalement.

il faut donc que je fasse couper le Nas qui n est pas brancher directement a l onduleur avant celui qui est brancher a l onduleur;

donc il faut que je trouve cette fonction.

merci encore pour ton idée du test, elle fonctionne.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pas d autres avis ?

@+

Romain

Bonjour,

Il n'y a rien à paramétrer, tout est écrit dans l'aide de l'UPS :

UPS Activer le support UPS peut empêcher la perte de de données lorsqu'une coupure d'électricité inattendue se produit.

Lorsque l'alimentation est coupée, le système continuera de fournir des services jusqu'à ce que le niveau UPS soit en Batterie faible afin que le temps de disponibilité des services soit maximisé. Le niveau Batterie faible est calculé par UPS en fonction de la charge. Plus il y a d'appareils qui consomment de l'énergie depuis l'UPS, plus l'UPS augmentera le niveau de l'« alerte batterie faible » pour satisfaire le niveau d'énergie élevé.

Batterie faible

Lorsque le système est confronté à un niveau UPS Batterie faible, il s'éteint en toute sécurité immédiatement. Si la fonction Rétablissement de l'alimentation est activée, le système redémarre automatiquement lorsque l'alimentation est restaurée. Vous pouvez aller à la page « Système > Alimentation » pour activer la fonction de Rétablissement de l'alimentation.

Arrêt en toute sécurité

Lorsque le système est confronté à un niveau UPS Batterie faible, il s'éteint en toute sécurité immédiatement et arrête tous les services : le système déconnecte d'abord tous les volumes de données pour éviter les pertes. Après quoi, il demandera à UPS de s'éteindre. Le système sera coupé par l'arrêt de l'UPS ; toutefois, les données ne seront pas corrompues car les volumes de données auront été déconnectés.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel

bhein je n avait pas encore vu qu il y avait un fichier d aide a droite de l interface des Syno :(

donc ok il n y a rien a faire.

des que j ai le temps je ferais un essai, vu qu un membre du forum a decrit les differentes etapes de la mise en vieille et de l arret avec un ups

merci a toi

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.