Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un Sinology DS109, J'ai un serveur avec Windows 2003 , j'utilise ntbackup pour sauvegarder mon réseau, aucun problème

J'ai intégré le ds109 dans l'AD de mon serveur, si je veux restaurer une sauvegarde j'ai le message suivant: le système fichiers cibles ne prends pas

en charge certaines fontionalités du système de fichier original - Avertissement impossible de trouver le nom court 8.3 - Raison: niveau d'appel incorrect

Si quelqu'un pourrait me renseigner Merci A+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un Sinology DS109, J'ai un serveur avec Windows 2003 , j'utilise ntbackup pour sauvegarder mon réseau, aucun problème

J'ai intégré le ds109 dans l'AD de mon serveur, si je veux restaurer une sauvegarde j'ai le message suivant: le système fichiers cibles ne prends pas

en charge certaines fontionalités du système de fichier original - Avertissement impossible de trouver le nom court 8.3 - Raison: niveau d'appel incorrect

Si quelqu'un pourrait me renseigner Merci A+

si je te suis bien, tu as fait des sauvegardes d'une (ou +) machine de ton réseau vers le syno. Je suppose que tu as sauvegardé vers un partage windows.

Le message que tu as pour restaurer parle du système de fichiers local (sur ton windows). Su quel système restaures-tu ?

Posté(e)
  • Auteur

si je te suis bien, tu as fait des sauvegardes d'une (ou +) machine de ton réseau vers le syno. Je suppose que tu as sauvegardé vers un partage windows.

Le message que tu as pour restaurer parle du système de fichiers local (sur ton windows). Su quel système restaures-tu ?

J'aI sauvegardé des partages réseaux du serveur sur mon syno avec ntbackup et quand je restaure, si j'effectue ma restauration du syno au serveur c'est ok mais si je le fais

du syno à un répertoire partagé du syno c'est là que j'ai les erreurs

Merci a+

Posté(e)

J'aI sauvegardé des partages réseaux du serveur sur mon syno avec ntbackup et quand je restaure, si j'effectue ma restauration du syno au serveur c'est ok mais si je le fais

Merci a+

il doit y avoir un paramètre de samba qui ne va pas (cherche un peu sur internet avec name mangling samba).

ce problème est probablement à rapprocher du problème de casse évoqué sur ce forum.

n'ayant pas windows, je ne peux t'aider plus.

Posté(e)

salut

tu as un problème si je ne me trompe pas avec le nommage, toujours mettre le chemin complet cela evite des erreurs de transferts

vu le message d'erreur "Avertissement impossible de trouver le nom court 8.3"

la norme 8.3 définit le

shortname: (8 caractères pour le nom, 3 pour l'extension)

monfichier~.txt

il y a tronquage et possibilité d'erreurs

au lieu du chemin complet

path: \\ip_du_syno\partage\monfichier0123546.txt

path: \\ip_du_syno\partage\monfichier0487525.txt

si j'effectue ma restauration du syno au serveur c'est ok mais si je le fais

tu utilise CP, rsync ? ou autre outil pour transférer du syno au syno ?

mettre le chemin complet de la source et de la destination

exemple de transfert

rsync -avul \volume1\backup1\* \volume1\nom_du_partage2