Aller au contenu

Download Station 2: T

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce soir quand j'ajoute un torrent à ma liste, il me télécharge un fichier texte de 28ko en lieu et place du fichier que je veux. Dans le fichier il est écrit: "you are downloading to often" (l'orthographe inexacte ne vient pas de moi).

J'ai cru que ça venait de ma source torrent. J'en ai essayé plusieurs et toujours un fichier (le nom de ce fichier varie, mais c'est toujours une série de chiffres) avec le même message.

Pour vérifier que ce ne venait pas de mon IP, j'ai mis un de ces fichiers à télécharger depuis Vuze sur mon ordinateur et là ça fonctionne.

J'ai conclu donc que ça vient de download station. J'avais mis le quota du nombre de téléchargement simultané mais je ne le dépasse pas (je l'ai même augmenté pour être sur que ce n'est pas ça).

D'après vous d'où ça vient ? Je suis assez perplexe... :huh:

Merci. ;)

PS: Je suis avec un DSM 22-0914.

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce soir quand j'ajoute un torrent à ma liste, il me télécharge un fichier texte de 28ko en lieu et place du fichier que je veux. Dans le fichier il est écrit: "you are downloading to often" (l'orthographe inexacte ne vient pas de moi).

J'ai cru que ça venait de ma source torrent. J'en ai essayé plusieurs et toujours un fichier (le nom de ce fichier varie, mais c'est toujours une série de chiffres) avec le même message.

Pour vérifier que ce ne venait pas de mon IP, j'ai mis un de ces fichiers à télécharger depuis Vuze sur mon ordinateur et là ça fonctionne.

J'ai conclu donc que ça vient de download station. J'avais mis le quota du nombre de téléchargement simultané mais je ne le dépasse pas (je l'ai même augmenté pour être sur que ce n'est pas ça).

D'après vous d'où ça vient ? Je suis assez perplexe... :huh:

Merci. ;)

PS: Je suis avec un DSM 22-0914.

salut

il y a juste la phrase "you are downloading to often" dans le fichier??

car 28Ko pour cela je suis surpris

@+

Romain

Posté(e)
  • Auteur

Pardon, c'était 28 octets (logique y'a 28 caractères).

Je viens de retester avec le même torrent aujourd'hui: ça fonctionne. Mais j'ai des téléchargements qui se sont finis entre temps.

Je vais tenter de charger le Syno pour ravoir la même chose. ;)

EDIT: Visiblement, ça vient pas du Syno: quand je dépasse la limite des 10 torrent simultanés, il me laisse les téléchargements en attente: normal.

Je me demande bien ce qu'il se passait hier. Sachant qu'avec la même IP et les mêmes torrent, les téléchargements fonctionnaient.

Y'a juste le port qui était différent...

Y'a des choses que je ne m'explique pas.:blink:

Posté(e)

Pardon, c'était 28 octets (logique y'a 28 caractères).

Je viens de retester avec le même torrent aujourd'hui: ça fonctionne. Mais j'ai des téléchargements qui se sont finis entre temps.

Je vais tenter de charger le Syno pour ravoir la même chose. ;)

salut

pas de soucis

@+

Romain