Aller au contenu

Bit Torrent Et Ratio


timetofly06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un lien sur un serveur torrent sur lequel j'ai un compte. Jusqu'à présent j'utilisais azureus comme client sur mon PC

Je viens de lancer Download station sur le fichier enregistré et oh merveille ! le téléchargement démarre :) mais comment va être calculé le ratio ( Leech / Seed ) lorsqu'on utilise le Syno vu que je ne me signe pas sur le site ? Est-ce que ça veut dire que le fichier torrent utilisé pour le téléchargement contient les infos de mon compte et dans ce cas comment le vérifier ?

Merci et désolé si la question est naze pour certains, mais il faut bien commencer un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, lorsque tu te logues sur ton site de torrent pour récupérer ton fichier ils doit y avoir quelque part une information spécifique te concernant ce qui permet de mettre a jour ton ratio et ce quel que soit le logiciel de download que tu utilises . Tester et vérifier avec download station sur un tracker bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.