Aller au contenu

Update Du Firmware


seboo

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis l'achat de mon Syno DS209+ je n'ai jamais mis à jour le firmware (lisant ici ou là que certains perdaient leurs données lors de l'update).

Je souhaiterais passer à la dernière version officielle stable. Je passerais donc de la 2.0-0728 à la 942.

Certains sont-ils dans le même cas que moi, et voyez-vous des problèmes à passer de 728 à 942 ? J'aimerais m'en assurer ou avoir un retour d'expérience pour ne pas perdre toutes les données déjà stockées sur le Syno.

Merci par avance pour votre point de vue.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ne dois jamais poser de problèmes.

Toutefois, un bon backup est toujours préférable.

Perso j'ai une fois eu le syno planté et donc retour en SAV sur une mise à jour ( rom foutue ) mais depuis lors ça se passe sans problème.

Le backup se faisant quand même toujours par sécurité toute les semaines.

Je sais bien qu'un backup coute de l'argent, mais quelle sécurité en retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ne dois jamais poser de problèmes.

Toutefois, un bon backup est toujours préférable.

Perso j'ai une fois eu le syno planté et donc retour en SAV sur une mise à jour ( rom foutue ) mais depuis lors ça se passe sans problème.

Le backup se faisant quand même toujours par sécurité toute les semaines.

Je sais bien qu'un backup coute de l'argent, mais quelle sécurité en retour ...

Egalement une petite chose simple a faire de manière régulière : Faire une sauvegarde de la configuration (Option incluse dans l'administration du syno), ce qui permet de le restaurer plus simplement en cas ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.