Aller au contenu

alvaly

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alvaly

Visiteurs récents du profil

1113 visualisations du profil

alvaly's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai partiellement trouvé. Il s'agit de la fonction Mode Accueil qui était mal paramétrée. Je n'ai pas tout compris dans cet outil? Après l'avoir découvert, j'ai essayé de m'en servir et j'ai crée 2 règles simples (activation des caméras et désactivation) cela fonctionne mais quand j'active les caméras avec Status ON, les caméras s'activer mais elles ne font plus de détection de mouvement alors que quand Staus est sur OFF et que j'active les caméras directement sur la cam, la détection de mouvement fonctionne. Avez vous une idée? Je n'ai pas compris à quoi sert le planning de détection de mouvement dans les paramétrages du mode Accueil? Est ce qu'il vient en remplacement du planning individuel de détection de mouvement des caméras? Je ne penses pas car cela ne marche pas! Bref, sur quoi agit ce planning? Merci
  2. Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois avec les paramètres de détections de présence. Malgré la modification des paramètres, mes caméras enregistrent en permanence. Je ne sais pas quoi faire? Le système fonctionnait très bien pendant plusieurs années... Je n'ai rien modifié et depuis une mise à jour, pas moyen de déclencher l'enregistrement uniquement lors de la détection. J'ai fais un essais de supprimer une caméra pour la rajouter, pareille, l'enregistrement se fait en permanence. Pouvez-vous m'aider? Merci
  3. Bonjour, Synology a mis en ligne un fichier zip dans son centre de téléchargement : Surveillance Station Client pour PORTABLE. Ce programme est sensé lancer l'application sous windows surveillance station sans installation. Je ne sais pas comment faire! je ne trouve pas comment lancer le programme. si quelqu'un à une idée. merci Cordialement
  4. Bonjour, J'ai tout désinstallé et resinstaller en prenant soin de redémarrer le NAS et cela fonctionne! Allez comprendre. Par contre sur un PC, j'ai la possiblité de lecture du flux en directe avec le lecteur video de video station et sur un autre PC, je ne l'ai pas donc juste la possibilité de lire le flux via VLC. J'ai installé le pluging VLC sur le navigateur mais il manque quelque chose. Avez vous une idée? Merci
  5. Bonjour, J'ai lu qu'il fallait se connecter en http (5000) car sinon cela pouvait engendrer des problème avec VLC mais cela ne change rien, je suis d'ailleurs qu'en connexion local. VLC n'arrive pas à se connecter à mon adresse http://192.168.x.x:5000/videostation/livestreaming/0. Comprend pas! Cordialement
  6. Bonjour, J'ai essayé l'enregistrement et cela fonctionne (ça lague un peu quand même!). Sur Firefox, pour certaine chaines, pour la diffusion en directe, cela m'indique: Ne peut lire ce format video. Pour VLC, j'entre l'adresse que me donne Video Station pour la diffusion du flux en direct et VLC m'indique: Votre média d'entrée ne peut être ouvert : VLC ne peut pas ouvrir.... Petite précision, l'adresse du flux est en https et je fais tout en local. Sur l'IPAD, c'est pareil, pas de flux disponible? Avez vous une idée? Merci
  7. >Bonjour, J'ai un tout nouveau DS216play. J'ai connecté un tuner TNT WnTV Hauppauge double tuner. Dans Video station, il me reconnait le tuner, Il recherche les chaines (très long) et il m'établit bien une liste. Ma question: Je n'arrive pas à regarder simplement la chaine sélectionné, j'ai essayé plusieurs navigateurs, c'est presque pareille. Il n'indique une adresse http: pour avoir accès en direct à flux ou sinon j'ai le sablier (rond) qui tourne et rien! Sous Firefox, il m'indique que le pluging VLC plante de temps en temps, bref une usine à gaz! Je n'ai pas essayé les enregistrements. Savez vous ce qui cloche? Merci
  8. alvaly

    Enregistrement

    Bonjour Le problème s est résolu avec la mise à jour de surveillance station. Cordialement
  9. alvaly

    Enregistrement

    Bonjour, Merci de votre réponse. Oui je suis administrateur de mon nas. Mon problème est depuis peu, les enregistrements dans la grande partie de droite de l'écran où l'on voie les miniatures des enregistrements peuvent être supprimer mais dans le listing de la partie de gauche, les dates et le nombre d'enregistrement apparaissent toujours et là impossible de sélectionner ni de les supprimer. Ce n'est pas grave mais cela m'embête! Cordialement
  10. Bonjour, Dans Video Station, dans la section Enregistrement, j'ai sur la partie gauche la liste des enregistrements effectués, rien n'apparait dans la partie principale. Mon problème, je ne peux pas supprimer la liste: Toutes les dates. La fonction "supprimer" reste grisée" Auriez vous une solution. Cordialement
  11. Bonjour, Je suis novice en Synology mais les services de base me comble déjà! Je suis curieux de ta réponse et notamment: "Je me loggue via https://surveillancestation.xxxxx.com" Je suppose que tu te loggues avec cette adresse directement sur la page de gestion de tes caméras avec cette adresse? xxxxx est ce que cela correspond à l'adresse IP du Syno? Je passe par le port 443 via Haproxy et celui-ci est redirigé vers le port 9900 Cela se paramètre pour la box ou dans le syno? pourquoi cette opération? Pour ma part, j'ai rediriger le port 443 vers le 5001 (http) dans ma box. Je ne peux pas installer surveillaneplugin.msi sur mon informatique de mon travail car je n'ai pas les droits admin. Par contre j'ai bien accès au Nas, est ce qu'il y aurait une solution pour passer outre de ce programme? Merci Cordialement
  12. Bonjour, Est ce qu'il existe une solution pour pouvoir disposer de l'affichage en direct dans Surveillance Station sans devoir installer le programme surveillanceplugin.msi? Je ne dispose pas des droit admin sur mon ordinateur au travail et donc le programme ne peux pas s'installer. Connaissez vous une solution pour se passer de se programme. Les trois navigateurs (Chrome, Firefox et explorer) impose une installation qui demande des droits admin. Merci Cordialement.
  13. Bonjour, Je suis équipé de deux caméras connectées sur mon 211j avec video surveillance depuis des années. Mon fournisseurs est Free. Sur mes PC, tout fonctionne, même à distance. Sur mon téléphone android, j'arrive à me connecter, à choisir la caméra avec DS CAM, mais depuis peu, je n'ai plus d'image mais j'ai le son. Sur l'une de mes caméras, je suis passé à un mode de difusion de H.264 à MPEG4, et cela fonctionne à nouveau. Sur l'autre elle ne diffuse les images qu'en H.264 et donc pas d'images. Je n'ai rien modifié, pourquoi les image en H.264 ne passent plus via android? Quels paramètres faut il modifier? J'ai effectué toutes les mises à jour, cela ne change rien. Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.