This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

bbill

Minimserver > Minimstreamer > Transcoding > Flac:wav

3 messages dans ce sujet

voir le mode d'emploi : http://minimstreamer.com/userguide.html

dans le cas de minimserver/minimstreamer, comme activer le transcodage flac:wav ??

que faut-il indiquer dans "properties" ?

"To enable transcoding, you need to specify one or more transcoding combinations in the stream.transcode property."
>>> ce que j'ai fait.. cela ne fonctionne pas !

Capture%20drsquoeacutecran%202015-01-22%

Capture%20drsquoeacutecran%202015-01-22%

dans l'app de mon lecteur réseau, il y a toujours l'indication Flac et plus Wav..

>>>>>>>>>>>>>
la solution : après un rescan, cela fonctionne..

résultat : via un lecteur réseau, le wav24 est bien supérieur au flac... merci Synology & MinimServer !!!
Modifié par bbill

je voudrais à nouveau faire transcoder par mon Synology/MinimStreamer des fichiers DSD (dsf) en simple WAV soit le code dsf:wav24 via Minimwatch / Properties / System / stream.transcode (cf mode d'emploi http://minimstreamer.com/userguide.html )
j'y étais déjà arrivé.. mais cela ne fonctionne plus (malgré un restart général)... que faut-il faire de plus ?

la solution : You need to make the control point refresh the current container in order to activate a change to transcoding settings. If you are using the LUMIN app as the control point, this requires a reload of the server library

Modifié par bbill