DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
898 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour. Apr
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Il y a l'otpion HTTPS pour la connexion avec DS Photo sur Iphone. Comment activer ceci sur le Syno!? La partie photo fonctionne qu'en HTTP il me semblait! Du moins en activant le HTTPS sur DS Photo impossible d'établir une connexion... Une idée? ++ §hu
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Bonsoir, Je suis actuellement
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.8 k vues
-
-
bonjour a tous, je viens de faire la maj 3.1 et j'ai activ
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
-
Depuis peu lors que je me connecte via DSaudio vers mon DS209+ en version 3.0, j'ai le message d'erreur suivant : "Diskstation n'est pas connect
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5.9 k vues
-
-
Bonsoir, J'ai 2 supers produits qui bossent bien ensemble, il s'agit d'un CS 407 SYNO et d'une tablette ARCHOS 70 IT. J'arrive
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.3 k vues
-
-
-
Bonjour, Existe-t-il un "AirPrint Activator" sur synology pour rendre visible les imprimantes visibles par les iPhone?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
-
Bonjour. J'arrive bien de mon iPhone4 a utiliser le DS photo+ pour transferer sur le Syno 209 mes phothos. Par contre, quand je veux les affichers,
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.3 k vues
-
-
-
Salut, pour celles et ceux qui auront install
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Salut à tous ! Connaissez vous des applications Iphone/ipad prévoyant de prendre en charge l'émission vers les bornes airport express (fonction dispo avec le nouvel os 4.2) ? L'objectif étant pour moi de diffuser directement ma bibliothèque musicale stockée sur un DS110+ sur les enceintes du airport. Merci d'avance ! Renaud
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai un syno 209 et je souhaite transférer des photos et vidéos de mon iphone vers le syno. J'ai donc utilisé DS Photo? Après avoir renseigné le serveur adresse ip externe (dyndns) Compte et mot de passe ok, puisque c'est le même que j'utilise depuis l'extérieur. J'ai l'erreur suivante : Opération could not be completed. (KCFErrorDomainCFNetwork error 2.) Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et sa solution. Sinon une solution autre pour le transfère de données Un second problème concerne DS Audio Avec le même Compte et pwd; je me connecte au syno via DS Audio. Les répertoires ou artistes sont visbles mais les c…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, L'application ds audio permet-elle de basculer le son via l'usb du nas ? Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.3 k vues
-
-
-
bonjour, je suis tombé sur le forum syno anglophone sur un post (janvier 2010) de développeur pour son app Android Andromote qui est Syno compatible (FW 2.2 en tout cas). Je n'ai malheureusement pas le phone approprié pour essayer. Je veux acheter un HTC sous Android 2.1 et bien que Rodo ait rapporté en février des développements d'apps Android pour cet automne je n'aurais pas la patience... Donc, SVP vos feedbacks sur Andromote bienvenus sur ce sujet! Salutations PS: je vais craquer de toute façon et acheter le mobile de suite, je vous reviendrais un jour avec mon propre test PS2: une video
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.8 k vues
-
-
-
-
Bonjour, comme j'ai un itouch, un iphone et un ds107, je cherche à savoir si l'on peut avoir accés à sa bibliothèque du nas sur un itouch ou iphone? Merci
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 17.8 k vues
-