Questions avant achat
Explorer les questions
Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment
-
0 votes2 réponses
-
0 votes3 réponses
-
0 votes0 réponse
-
0 votes5 réponses
-
0 votes3 réponses
3281 questions dans ce forum
-
Cpu Freescale Vs Atom
hesitant entre un ds210+et un ds710+ je souhaiterais savoir ce qu'apporte la presence d'un processeur atom dans le nas. Outre l'apport de puissance y a-t-il une difference au niveau des fonctionnalites ou des possibilites d'add-ons? merci
0 votes4 réponses -
Choix D'un Nas Faisant Serveur Mail ?
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un NAS Synology, par contre je recherche un NAS qui puisse faire serveur mail (pop-smtp-....), existe t'il une version qui fasse cela en version 2 disques dur, que me conseillez vous, car je d
0 votes5 réponses -
Achat Ds410
Bonjour, Je cherche a acheter un NAS DS410 avec 4 disques 1To samsung Spinpoint F3. J'ai deux objectifs : - Le stockage, je pense pas avoir de probl
0 votes4 réponses -
H
Bonjour, Je souhaite investir dans un NAS synology. J'h
0 votes12 réponses -
Conseils Achat 1Er Nas
Salut ! J'en ai vraiment marre de perdre mes donn
0 votes13 réponses -
Quels Disques Durs De 1 To Pour Un Ds210+ ?
Bonjour, Voil
0 votes2 réponses -
[r
Hello, J'arrive tout doucement au terme de ma r
0 votes17 réponses -
Les Newsgroup, Comment
Bonjour à tous! Je suis devenu vraiment accro a ce forum pour en apprendre le plus possible sur les NAS. J'ai pu apercevoir dans le description des DS110j ceci: Download Station 2 Supported Download Protocols: BT/HTTP/FTP/NZB/eMule Custom BitTorrent Port Range BitTorrent / eMule Bandwidth Control Je me suis donc renseigné sur les NZB (au risque de "débarquer"). J'ai donc découvert que ces fichiers étaient lié aux Newsgroups. J'ai passé un eu de temps a googler et j'ai trouver plusieurs informations, des inscriptions a des services "providers?" mais en gros je ne comprend pas le system. J'ai vue le wiki sur les newsgroup, leur but est le m…
0 votes20 réponses -
Roadmap Des Produits Synology
Bonjour, Je souhaiterais conna
0 votes5 réponses -
Mini
Bonjour
0 votes2 réponses -
La S
Bonjour
0 votes8 réponses -
410J Ou 410 ?
Le 410J est tentant à ce prix mais sera-t-il un peu court? Je ferai certainement: partage NFS/SAmba pour mon Dune BD Prime 3.0, backup d'un PC et 2 portables, garder au chaud mes divers ISO & co. Pourquoi 4 disques? Parce que je veux du Raid1 (ou Raid5) et que deux disque en Raid1 qui deviennent trop petits, c'est coton pour upgrader. Je ne veux pas devoir avoir en double les datas du NAS sur mon PC. Je ferai très probablement: Serveur iTunes, Surveillance station, Serveur web/Php genre Claroline, blog, gallerie photos etc. Je n'ai pas besoin de débait énormes, pour le 410j est probablement OK mais avec le reste qui tournerait aussi, la RAM/CPUI serai…
0 votes4 réponses -
Faire Le Bon Choix
Bonjour
0 votes24 réponses -
Serveur Web Radio ? Sur Ds410J
Bonjour, Est ce que le DS-210J ou DS-410J peut faire serveur upnp pour les web radio ? Pour le moment j'utilise un pc + Tversity pour pouvoir acc
0 votes0 réponse -
Ds 110+
Bonjour, Je suis tomb
0 votes2 réponses -
Achat Imprimante, Compatibilit
Bonsoir tout le monde, Je desire changer mon imprimante qui date un peu mais je ne trouve aucune information sur internet concernant la compatibilit
0 votes4 réponses -
[r
Bonjour
0 votes2 réponses -
Dispo Du Ds210+
Bonjour, J'aimerai savoir quand va
0 votes10 réponses -
Question Pour Un Nas Sur R
Bonjour, Je vais emm
0 votes2 réponses -
Question Apr
Salut
0 votes1 réponse -
Performances
Bonjour à tous, Et voici mes toutes premières questions: - comme f84g, je me pose la question du choix entre DS410 et DS410j; - dans mon cas , l'ensemble des accès aux disques du NAS sera dû à des flux vidéo HD, qui requièrent chacun environ 25 Mbit/s; - or, le débit des disques du modèle le moins performant (DS410j) dépasse 28 MByte/s en upload, et 51 MByte/s en download (site Synology); ce qui correspond à 224 Mbit/s et 408 Mbit/s respectivement; - la question est donc de savoir si le NAS est susceptible d'honorer un plus grand nombre d'accès disques concurrents que ceux destinés à satisfaire les requêtes en provenance du réseau. Peut-il par ex…
0 votes12 réponses -
Choix Du Mod
Bonjour à tous !! Je cherche à acquérir un boitier de stockage synology (quelle surprise!) et je pense avoir trouvé le modèle qui me conviens (ds410j) mais j'aimerais avoir votre avis selon mes besoins : Premièrement j'ai sous la main plusieurs disques 2.5" 500Go que j'aimerais monter dans le boitier dans un premier temps, je verrais plus tard si j'achète des disques plus gros. Il faut donc que le boitier accepte les disques 2.5" ET 3.5" Ensuite, les performances ne sont pas du tout mais alors pas du tout mon problème. Disons que je cherche un remplacement à mes DVDs qui s'abiment... Par contre la consommation et le silence sont les caractéristiqu…
0 votes9 réponses -
Aide
Salut! Comme beaucoup j'ai besoin d'un coup de pouce pour faire mon choix. je n'y connaissait rien
0 votes0 réponse -
Questions Multiples
Hello, Voil
0 votes2 réponses -
0 votes21 réponses