Aller au contenu

Google Cloud Print

1. Started by guigui71,

Bonjour, Depuis mon passage en DSM 6 plus moyen d'imprimer en utilisant Google Cloud Print. Aucun soucis sous l'ancienne version. Vous avez une idée? Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.3 k vues
  2. Started by Flink,

Bonjour à tous, La connexion à Google Cloud Print de mon imprimante Brother MFC-J5910DW ne fonctionnant pas, j'ai voulu passé par mon NAS mais là problème... le driver de mon imprimante multifonction n'y est pas. Alors voici ma question : y a-t-il moyen d’installer le driver de mon imprimant manuellement?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.5 k vues
  3. Started by OUARZA,

Bonjour, J'ai configuré mon NAS pour le Print Cloud de Google. Mais voilà, lors de l'impression, l'imprimante démarre bien, mais aucune impression, alors que je n'ai pas de problème en passant par l'impression standard. Avez-vous ce souci? Mat

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 6.2 k vues
  4. Started by aurelien2723,

Salut! Je reprends ce sujet fermé : Ou en êtes vous? Quelqu'un est arrivé à faire marcher Google Cloud Print? A priori rien de nouveau avec le DSM 4.0 Moi j'ajoute mes identifiants google dans les paramètres de l’imprimante et voila, je ne sais pas où je suis censé la retrouver (je ne la vois pas dans la liste des imprimantes de mon google cloud print) Si quelqu'un a des infos svp Merci

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 8.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.