Aller au contenu

HiDrive Backup

HiDrive Backup fournit un moyen flexible et rapide de sauvegarder les dossiers partagés du DiskStation vers le stockage en ligne STRATO HiDrive, qui peut servir comme votre site d'urgence pour la préservation des données. Vous pouvez restaurer les données de sauvegarde lorsque la récupération des données existe.

HiDrive Backup

fournit un moyen flexible et rapide de sauvegarder les dossiers partagés du DiskStation vers le stockage en ligne STRATO HiDrive, qui peut servir comme votre site d'urgence pour la préservation des données. Vous pouvez restaurer les données de sauvegarde lorsque la récupération des données existe.

1. Started by btsconsult,

Bonjour, Je dois faire un backup d'un Synology DS-115 vers un DS-710. Le problème c'est que le DS-710 n'a pas le Hyper Backup ! Est-il compatible avec le Hidrive ? Sinon, comment faire un backup du DS-115 vers le DS-710 ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 7.9 k vues
  2. Started by JayFrosty,

Bonsoir à tous, j'avance et me familiarise doucement avec mon NAS DS213Air et il me vient maintenant le besoin de trouver une solution de sauvegarder bon marché. je dispose depuis pas mal de temps déjà d'un hébergement chez Hostgator qui me procure un stockage + que suffisant pour ne pas dire illimité (999,999 Go) j'ai donc essayé de paramétrer l'outil de sauvegarde du Nas après m’être assuré que mon hébergeur soit compatible Rsync : sur cette page (faire un Ctrl F sur Rsync car la liste est longue lool) . l'idée est de créée sur mon serveur un dossier de Sauvegarde et d'y paramétrer une sauvegarde Hebdomadaire du disque de mon NAS si possible en ne change…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 8.3 k vues
  3. Bonjour à tous, Je cherche une solution pour sauvegarder sur internet toutes les données de mon NAS de façon automatique dans le cloud. Je voudrais savoir si vous connaissiez la meilleur des solutions ainsi que les tarifs j'ai à peu prés 7 téra de données. Merci encore

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5.5 k vues
  4. voila mon problème, j'ai payé 7,€ pour avoir 5 GO de stockage avec option Webdav chez Hidrive lorsque je rentre mon compte et pass dans le DSM 4 application Hidrive il me dit "erreur de nom et mot de pass" j'ai lu que ce service ne fonctionne pas dans tous les pays, comment faire alors ?

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 8.5 k vues
  5. Started by kralisec,

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a testé cette solution de backup ? Mon but: faire une sauvegarde externe d'un DS710+ (2*1To) avec 100Go utilisé, une simple sauvegarde par semaine avec écrasement me semble un bon début. Le problème est que HiDrive ne fonctionne pas dans tout les pays (pour le moment) si on ne dispose pas d'une adresse physique de facturation dans le pays alors on ne peut pas s'enregistrer. (j'ai appelé un numéro de support pour en avoir confirmation) a+, Laurent.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 9 k vues
  6. Comment faire pour reprendre une sauvegarde non terminée avec le plugin hidrive sur mon DS408 Lorsque l'on annule un backup il redemarre a zero au lieu de faire un resume uniquement de ce qui n'a pas ete sauvegardé Etant donné que mon débit n'est pas tres elévé 50K/sec en upload et que j'ai 60Go à sauvegarder je souhaiterai faire ma sauvegarde en plusieures fois

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.6 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.