PrestaShop
PrestaShop est un logiciel libre et open-source dédié au développement du commerce en ligne. Vous pouvez gérer une liste dynamique des produits et afficher les produits d'une manière unique. PrestaShop peut vous aider à créer une page de paiement efficace pour faciliter l'achat pour les clients. Il permet également des modules d'expédition flexibles et est entièrement intégré avec les principaux transporteurs. PrestaShop propose une variété d'outils marketing et promotionnels pour paver le chemin du succès en ligne
5 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 8.4 k vues
Bonjour, Je tente vainement d'installer un Prestashop 1.7 depuis plusieurs jours… Synology ne proposant pas le paquet de cette version de Presta (pourtant sorti depuis plusieurs mois déjà), nous sommes contraints de l'installer à la mano. J'utilise MariaDB + Nginx + PHP7 (via php-fpm), tout est ok (connexion à la base, privilèges…) sauf que durant le process d'install, je tombe sur une belle erreur 504 après 60 secondes d'exécution, tandis que dans les log on a une erreur 110 (Connection timed out) : 2017/06/02 16:45:23 [error] 8119#8119: *100267 upstream timed out (110: Connection timed out) while reading response header from upstream, client: 192.168.1.254…
Dernière réponse par Klemart3D, -
- 3 réponses
- 3.5 k vues
J'ai une livebox orange pro, une adresse ip fixe, un serveur dj216j et j'ai installé myphp... et prestashop/ ET CELA NE MARCHE PAS ..... A l'aide
Dernière réponse par StéphanH, -
- 8 réponses
- 15.4 k vues
Bonsoir, je souhaite utiliser memcached sur mon site prestashop. sur le syno, j'ai coché memcached dans "service web/paramètres php" mais lorsque je clique dans mon presta sur cache / activer avec l'option memcached, rien ne se passe, la page reste figée et si je me connecte de nouveau rien n'est activé. Ai-je loupé quelquechose? merci d'avance à ceux qui saurons m'aider. bonne soirée
Dernière réponse par gaetan.cambier, -
- 2 réponses
- 4.8 k vues
Bonjour, Il n'y a pas grand monde ici... Bienvenue aux utilisateurs de Prestashop, je me ferais un plaisir de vous aider le cas échéant. Et comme il y a plus dans deux têtes que dans une, vous serez peut-être amené aussi à me dépanner.
Dernière réponse par Michel Roekens, -
- 5 réponses
- 5.7 k vues
Bonjour à tous, j'ai une activité annexe avec un site internet hébergé sur mon NAS synology. le trafic est de 50 à 60 visites jours avec un catalogue d'environ 120 produits et cela commence à prendre de l'ampleur. Le NAS commence à peiner et je suppose que ma ligne téléphonique standard n'arrange pas les choses bref, le site est un peux lent et je souhaite franchir le cap d'un nom de domaine et d'un hébergement. j’aimerai que ceux qui sont passés par cette étape me donnent un retour sur les points suivants : Faut il avoir le nom de domaine chez l’hébergeur ou en séparé. quels sont les hébergeur que vous conseillez et ceux à fuir mes critères étant…
Dernière réponse par psuken,