Aller au contenu

Java7 / Java8

Java est un langage de programmation orienté objet, largement utilisé. Grâce à Java, vous pourrez utiliser Java de manière plus flexible.

1. Started by FlohBlueEyes,

Pour installer la dernière version de Java (1.8_51) rien de plus simple ! Télécharger la version jdk-8u51-linux-i586.tar.gz ou supérieure Renommez jdk-8u51-linux-i586.tar.gz en jdk-7u99-linux-i586.tar.gz Ouvrir Java Manager Cliquez sur Mettre à niveau Java Faites Parcourir Choisissez votre fichier jdk-7u99-linux-i586.tar.gz Suivez les étapes d'installation Et c'est fini ! Pas besoin de passer en SSH ou autre.

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 9.8 k vues
  2. Started by jack_mitchell,

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la version 1.8 et Java Embedded 8 sont compatibles avec un 212J car je ne parviens pas à l'installer contrairement à la 7. Une idée? Merci. Jack

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.1 k vues
  3. Started by k750,

Bonjour a tous, Depuis l'arrivé de la DSM 6 Java Manager semble avoir disparu a l'installation Par contre Il y a bien Java7 et Java8

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.9 k vues
  4. Started by k750,

Bonjour a tous Pour un DS-713+ (cedarview) je suis a la recherche de Java Manager 7.0.45-0016 ou plus en version complète La mise a jour que je possède ne passe pas Par avance merci Claude

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 5.5 k vues
  5. Started by LolYangccool,

Bonsoir : J'ai installé Java Manager puis la version de java au format .tar.gz. J'essaye maintenant d'installer Java SE Embedded 8 et j'ai une erreur lors de l'installation qui me dit "Echec de l'installation de Java SE Embedded 8". Le but est de réinstaller Openfire Server. Ensuite j'aurai aussi besoin de Java pour faire tourner dans le futur un serveur Minecraft sur mon Syno (après que j'aurai ajouté de la RAM ). Merci.

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.9 k vues
  6. Started by jack_mitchell,

Bonjour, Java SE 1.6 doit être mis à jour sur mon nas DS 212J. Comment faire sachant que je ne peux utiliser java manager non compatible? Cordialement, Jack

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 7.8 k vues
  7. Bonjour, J'ai un DS212 et j'aurais souhaité installer "Java Manager", mais il ne figure pas dans le centre de paquets malgré ma mise à jour en DSM 4.2. Pourtant d'après le site de Synology, ce paquet est bien compatible avec le DS212. Quelqu'un saurait la raison ? Merci

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 14.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.