Tomcat
Tomcat est une implémentation open source des technologies Java Servlet et JavaServer Pages (JSP). C'est un serveur Web qui ne se limite pas à servir des pages web statiques, mais peut aussi générer des résultats dynamiques en réponse aux demandes des utilisateurs en exécutant les servlets Java et le rendu des pages Web.
2 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je souhaite utiliser Tomcat 7. Je l’ai donc installé avec java 8. Via putty, j’ai ajouté le rôle suivant : <role rolename = "manager-gui" /> <user username = "tomcat2" password = "tomcat2" rôles = "manager-gui" /> Je redémarre le nas Quand je clique sur Tomcat je suis dirigé vers l’adresse : IP MACHINE :7070/manager/html Un message s’affiche « AUTHENTIFICATION REQUISE » Je rendre l’ID et le mot de passe cité plus haut…et rien…. Aurais-je oublié quelque chose ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 6.7 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite installer Sonatype Nexus sur mon DS713+, mais j'ai une erreur lors du "start" de la webapp... Mon avancement : Java : Le "Java Manager" de Synology ne supporte pas les versions supérieures à Java 6, j'ai donc installé la version 1.6.0_45. Tomcat : J'ai modifié le fichier "tomcat-users.xml" pour ajouter des droits au manager Tomcat. Nexus : J'ai choisi la version 2.5.0 de Nexus car, c'est la dernière version supportée pour Java 6 ("Consequentially as of version 2.6 Nexus now requires a Java 7 JRE to run" - https://support.sonatype.com/entries/23150053-Sonatype-Nexus-OSS-Release-Notes). J'ai donc télécharger le WAR corresp…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 8.1 k vues
-