Avant l'Achat, Matériel et Mises à Niveau
Vous hésitez sur un modèle ? Lockerstor, Nimbustor, Drivestor ? Posez ici toutes vos questions pour choisir le NAS Asustor adapté à vos besoins et à votre budget. C'est aussi l'endroit pour discuter des mises à niveau (RAM, M.2 NVMe) et de la compatibilité matérielle.
2 sujets dans ce forum
-
Bonjour je n'arrive pas à configurer kodi pour trouver mon nas asustor en réseau si quelqu'un pourrait m'aider Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 306 vues
-
-
Bonjour, Je possède un DS218+ et j'envisage de passer sur un nouveau NAS mais pas un Synology : trop compliqué avec les ports USB, du coup je pensais acheter un ASUSTOR AS5402T. Première question : quelqu'un a t il installé Jeedom en Docker sur un ASUSTOR ? Seconde question : pourriez vous me dire si les dongle USB sont facilement détectés sur un ASUSTOR en Docker ? Je possède les clés suivantes : - clé Zigbbe Sonnoff-P ---> a priori avec ADM kernel extension'' qui ajouter le driver cp210x.ko pour le zigbee ---> donc ok - clé RfxCom 433XL ??? - clé Enocean USB310 ??? - clé Zwave Aeotec Z-Stick Gen5 --> a priori compatible En vous re…