Aller au contenu

Discussions Générales, Choix du Matériel et "Builds"

Le point de départ pour tout projet TrueNAS. Posez ici vos questions sur le choix entre CORE et SCALE. Partagez et demandez des conseils sur vos configurations matérielles ("builds") : cartes mères, processeurs, RAM ECC, contrôleurs HBA, et disques durs.

1. Vous avez des données précieuses éparpillées sur plusieurs disques durs ? Vous cherchez une solution de sauvegarde centralisée, un serveur multimédia pour toute la famille, ou une plateforme de stockage robuste pour votre entreprise ? Ne cherchez plus. Laissez-nous vous présenter TrueNAS, le système d'exploitation de stockage open-source qui a révolutionné le monde du NAS (Network Attached Storage). Que vous soyez un passionné de technologie, un créateur de contenu ou un administrateur système, TrueNAS met entre vos mains une puissance et une sécurité de niveau professionnel, et ce, bien souvent gratuitement. Qu'est-ce que TrueNAS ? Anciennemen…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 734 vues
    • 1 abonné
  2. Started by vaneck,

bonjour mon ds215j commence à se faire vieux, et j'ai bien envie de tenter l'aventure truenas. Je vais donc configurer ma tour actuelle en nas/serveur . L'os sera installé sur un ssd, et je vais recuperer le disque dur du ds215j. Comment se fait la migration, dois je formater le dd (et stocker provisoirement la donnée ailleurs), ou puis je simplement supprimer la partition système de synology, en laissant tel qu'elle les données? merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.5 k vues
    • 1 abonné

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.