Aller au contenu

Maj Firmware


Messages recommandés

Bonsoir,

Suis encore avec mon firmware d'origine (DSM 2.0-0598).

Mon NAS héberge plusieurs sites web. Je m'en sers aussi comme disque réseau (partagé). mais je n'utilise pas d'autres fonctions (pas même celles de sauvegarde)

Questions :

  • Est ce vraiment intéressant de faire une MAJ ?
  • Si oui, quelles précautions prendre ?
  • Si oui, y a t il des fonctionnalités à résintaller ? Je ne sais même plus ce que j'avais installé à l'époque :fool: je sais juste que ça tourne bien comme c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suis encore avec mon firmware d'origine (DSM 2.0-0598).

Mon NAS héberge plusieurs sites web. Je m'en sers aussi comme disque réseau (partagé). mais je n'utilise pas d'autres fonctions (pas même celles de sauvegarde)

Questions :

  • Est ce vraiment intéressant de faire une MAJ ?
  • Si oui, quelles précautions prendre ?
  • Si oui, y a t il des fonctionnalités à résintaller ? Je ne sais même plus ce que j'avais installé à l'époque :fool: je sais juste que ça tourne bien comme c'est...

Bonjour,

Certaines mises à jour apportent des fonctionnalités supplémentaires, relatif à php (hébergement), Mailstation (Hébergement d'un serveur mail), Filestation avec gestions des droits par fichiers/Répertoires, etc.

Tous n'y trouveront pas un intérêt, chacun adapte le syno à son utilisation ...

Faire une sauvegarde complête avant une mise à jour est un impératif.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.