Aller au contenu

marty1944000

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marty1944000

Visiteurs récents du profil

212 visualisations du profil

marty1944000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci @CyberFr. Je vais creuser de ce côté. J'ai fait d'autres tests vendredi matin en installant une application toute simple et ça a bien fonctionné. Au final voilà ce que j'ai trouvé avec ChatGPT "Tu es tombé sur un bug très rare : WebCrypto (window.crypto.subtle) n’est pas disponible dans l’environnement navigateur où Vaultwarden tourne." Le bug viendrait de mes navigateurs. J'espère avoir le temps de retenter ma chance demain. À bientôt
  2. Niveau : Première fois Image : https://hub.docker.com/r/vaultwarden/server/ j'ai utilisé la dernière version Interface : Container Manager En voulant installer Vaultwarden, j'ai rencontré un problème après la création du container en suivant le tuto suivant : https://www.it-connect.fr/auto-hebergement-installer-vaultwarden-bitwarden-sur-son-nas-synology/ Je bloque assez vite dans le tuto dès que je veux me connecter sur l'interface via monipNAS:3013 Voilà ce que j'obtiens. J'ai modifié mon pare-feu du NAS pour accepter les ports 3012 et 3013. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois l'application en modifiant quelques paramètres comme le nom de domaine ou en changeant ROCKET:PORT = 80 puis 3013 mais rien ne change. Faut-il modifier des réglages dans la box pour accéder à cette page, pourtant je suis en local, la box n'intervient pas sauf erreur de ma part. J'ai vu qu'il y avait plein de sujets avec les accès https:// pour se connecter à l'interface. Quand je mets https://monipNAS:3013 j'ai ce message d'erreur Pour une première expérience d'installation de container, c'est la cata ... Merci d'avoir pris le temps de lire le message.
  3. marty1944000

    [TUTO] VPN Server

    Salut, Je voulais partager avec vous un problème que j'ai rencontré en installant OpenVPN connect sur mon téléphone sous Android 10 pour me connecter à distance avec ce dernier ou en faisant un partage de connexion sur un PC. En suivant le tuto, ça fonctionnait sur un iphone 13 mais pas sur mon Android 10. Après plusieurs tests avec les conseils de chatGPT, il s'est avéré qu'il fallait ajouter ces 2 lignes de code dans le fichier *.ovpn afin de limiter la taille des paquets. mssfix 1300 tun-mtu 1400 à mettre avant le certificat dans le fichier. Il s'agit de la taille des MTU (Maximum transmission Unit) En espérant que ça puisse vous aider.
  4. Je débute dans le monde des NAS. J'ai la quarantaine. J'ai acheté le NAS mis dans la signature 😛 en suivant les conseils sur le post "Avant de vous présenter". C'est mon premier NAS, j'ai un niveau moyen en informatique, je bidouille pour me dépanner mais j'oublie aussi vite que je retiens 😞 . Le but de cette acquisition, avoir un accès à mes données depuis l'extérieur (avec les sécurités adéquates => Merci pour les tutos), sauvegarder mes données et celle de mes proches en croisant avec d'autres NAS, gérer (créer) la domotique de ma maison via Home Assistant. J'y vais pas à pas mais je me perds souvent dans le forum en regardant toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Pour le moment, j'en suis rendu à la sécurisation, j'ai mis OpenVPN pour l'accès à distance (j'ai galéré pour que ça fonctionne sur mon vieil androïd), je viens de créer la machine virtuelle et installer Home Assistant. Prochaines étapes : rendre accessible les fichiers du NAS sur l'explorateur Windows en local en passant par le bon utilisateur, installer un module en zigbee ou matter pour piloter mes volets roulants SOMFY et mes portails. Merci d'avoir pris le temps de me lire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.