Hello
@Varx réponse un peu sèche et pas vraiment justifiée car comme indiqué dans le post de @hercut, le port 80 est ouvert...
Bref, @hercut, visiblement, il y a eu un changement sur la gestion des certificats Let's Encrypt avec la version 6.2.2-24922-3 qui pose problème (What's new : Updated the protocol of Let's Encrypt to ACME V2 to enhance the stability of the registration process.).
Pour ma part, tout à commencer avec une erreur de certificat sur les client mail (iOS, MacOS et Windows), puis une erreur sur Firefox (ERROR_INTERNET_SEC_CERT_REVOKED ou quelque chose du genre).
Tout celà m'a donc amener à suspecter mon certificat.
C'est alors que, par rebond de site en site, je suis arrivé sur : https://mariushosting.com/dsm-6-2-2-24922-update-3-sec_error_revoked_certificate/
J'ai pas mal galéré et j'ai dû finir par supprimer mon certificat pour le réajouter (j'ai également galéré pour le réinstaller).
Une fois fait, tout est rentré dans l'ordre. Reste à voir si le prochain renouvellement fonctionnera...
Bon courage.