This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

stupidophil

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stupidophil

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

367 visualisations du profil
  1. oui, sans plus de succès j'ai essayé d'autres ports que le 80, mais pas mieux non plus
  2. oui... à priori... sur plusieurs sites, il est dit qu'avec les précédents firmwares de cette caméra, le login était "admin" et le MDP est un code PIN que l'on trouve sur l'autocollant de la caméra. Mais sur le site D-Link, il est précisé: Note: The DCS-8000LH/8010LH/8300LH/8525LH/8600LH cameras do not have a web UI therefore will NOT have a password
  3. Bonjour, et merci pour ta réponse. Oui, SS est à jour (version 8.2.6-6009). Et j'ai essayé les urls générées par Ispyconnect. Sans succès: "Echec du test de la caméra" J'ai même essayé des urls générées pour des modèles approchant, pas mieux 😥
  4. Je n'arrive à joindre la caméra qu'avec l'appli (ou le site D-Link) 😑 Mes 3 autres anciennes D-Link (DCS-932L, DCS-930L et DCS-510L) sont accessibles par navigateur. Elles sont facilement paramétrables avec SS. La DCS-825 LH (firmware à jour) est bien configurée sur mon réseau, je la vois et la contrôle avec l'appli. Elle répond au ping, et est vue par ma Freebox. Mais, elle n'est pas listée dans la configuration d'ajout d'une caméra dans SS 😕
  5. Bonjour à tous, Le Père Noël m'a apporté une caméra D-Link DCS 8525LH, mais je n'arrive pas à l'ajouter à Surveillance Station. J'ai déjà 3 caméras D-Link (et il me reste une licence caméra dispo) qui fonctionnent sans problèmes. Mais là, impossible de faire la configuration. Quelqu'un pourrait m'aider?
  6. Bonjour à tous, j'utilise Surveillance Station et DS Cam depuis plusieurs années, sans trop de soucis. Je me posais juste une question: est il possible (de préférence avec DS Cam) de désactiver rapidement les alertes (SMS, mail...) et l'enregistrement, sans pour autant désactiver les caméras? Avec le planificateur, on peut désactiver la surveillance, et dans un autre menu, on peut désactiver les alertes, et ça laisse les caméras actives. Mais c'est fastidieux...
  7. Ok merci! La recherche (que j'aurais du faire avant de faire ce post) a porté ses fruits. Effectivement, il y a un planning pour la détection, et un pour les notifications. Pour ceux qui chercheraient: on planifie les notifications (si on veut en recevoir ou non) en double-cliquant sur l'évènement désiré dans Notifications\paramètres Ce n'est pas super intuitif...
  8. Bonjour à tous, il y a un moment, j'utilisais Surveillance Station et les notifications. Tout fonctionnait nickel. Mon DS212J a crashé, et j'ai racheté un DS216Play. J'ai tout réinstallé, tout re-paramétré, mais j'ai un petit souci avec les notifications de Surveillance Station... Comment ça se fait que je reçois des notifications (SMS, mails..) pour la détection de mouvement en dehors des heures planifiées pour la détection? Il me semble qu'avant, je ne recevais des notifications que quand il y avait une détection pendant la période que j'avais planifié. Là, si je décoche "mouvement détecté" dans les paramètres de notifications, je n'en reçois plus. Ok. Mais je n'en reçois pas non plus si un mouvement est détecté pendant la période que j'ai planifié... Pourriez vous m'aider? D'avance, merci
  9. Bonjour, je débute un peu dans le domaine des synology. Dernièrement, j'ai changé un des 2 DD de mon DS 211j, et depuis, j'ai un petit souci: je ne sais pas quelle manip j'ai fait, mais il ne m'affiche qu'un volume: Volume2, avec ses 1,5To pleins... alors que le 2ème DD ajouté fait 2To. Dans le gestionnaire de stockage, je vois bien mes 2 DD: Disque 1 et Disque 2, mais ils sont tous les 2 volume 2... Pourquoi n'ai-je pas 3,5To sur ce volume 2? (la somme de mes 2 DD) d'avance, merci à qui peut m'aiguiller