Aller au contenu

Nao-31

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nao-31

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Toulouse
  • Intérêts
    Japon, Homecinema, jeux-video & Bricolage :)

Visiteurs récents du profil

701 visualisations du profil

Nao-31's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon ben je suis un boulet... Merci pour vos infos 🙂
  2. Justement, le volume indique 1,15To de libre (non alloué), et impossible d'étendre le volume 1.
  3. Version du DSM : 5.2 Et la capture du volume (il est en mode dégradé car en attente de vos lumières je suis partie sur la solution "brutale" copier/supprimer/recopier) :
  4. Bonjour, Je possède un DS 710+ qui fonctionne parfaitement. Il était a la base équipé de 2 DD de 3 To (en RAID SHR), ils viennent d'être remplacer par 2 DD de 4 To, mais la taille du volume reste identique. Es-ce possible d'étendre celui-ci sans supprimer le volume ? Le bouton Gérer de l'espace de stockage est désespérément grisé... Merci d'avance de vos lumières 🙂
  5. Hello, Je m'appel Benjamin, je suis du sud de la France (Toulouse). Je me débrouille plutôt bien en info (développeur). Je possède un NAS Synology DS 710+ de puis 2011. Il était équipé de DD de 3To depuis cette époque, et est maintenant en 4To. Je dois bien avoué être conquis par Synology, leurs produits et leur système. Je devrais aussi passer très prochainement sous leur gamme de produit modem/routeur. Voici violon, je suis pas très présent sur le forum, mais je répond vite quand on m'écris 😉 Bonne journée
  6. Bonjour, Je vends : - Modèle : DS 710+ - Facture : Oui - Date d'acquisition : 10 Aout 2011 - Pourquoi vous vous en séparez : Ne m'en sert plus. - Avec ou sans disque : Sans disques - Si oui, quel disque dur ? - Prix souhaités : 190€ - Frais de livraison : 15€ - Pays de livraison : France - Garantie : Expiré Excellent NAS, en très bon état, l'emballage d'origine est présent. Cdt
  7. Ok, c'est bien ce que je craignais (les DD morts) :/ Merci pour votre aide
  8. J'ai essayé de vérifier l'état des disques avec : smartctl -a /dev/sda smartctl -a /dev/sdb Et je me prend un Permission Denied :/ Alors que je le fais avec mon compte Admin
  9. Je sauvegarde les donner les plus importantes, je test mes disques et je reviens vers vous. (merci pour votre aide !)
  10. J'ai essayer de rinitialiser le système et rien à changer Voilà ce que j'obtiens avec la commande : cat /proc/mdsta Hier je n'arrivais plus à acceder à un répertoire. Du coup j'ai essayé de redémarrer le NAS. Et comme je n'arrivais pas à savoir s'il avait redémarré ou pas, j'ai "forcé" le redémarrage en appuyant longtemps sur bouton power. :/
  11. Pas d'installation de nouvelle application. Rien de particulier en fait, utilisation "normal" en somme. :/ Pas d'accès web paramétré non plus :/ Je pense essayer de réinitialiser mon système :/ En ssh, ça donne ça :
  12. Je possède mon NAS 710+ depuis presque 4 ans, il a tjs fonctionné à merveille. Et ce soir il perd la tête, il me dit que je n'ai plus assez d'espace. Le gestionnaire de stockage ne m'affiche aucune information (les sous sections sont vide). Je suis simplement arriver à cette information : Ça parle à qqu'un ??
  13. Bonjour, Quel serait le prix pour le NAS seul ? Cdt
  14. Bonjour, Heureux possesseur d'un NAS 710+ et utilisateur(jusque là) comblé de Sabnzbd je rencontre un problème semble-t-il peu commun. En effet, suite à mon déménagement et au passage d'Orange à Free comme Provider, mon application Sabnzbd ne semble plus être capable de trouver les serveurs de news :-( J'ai bien ouvert les port 119 et 563, testé avec le serveur de Giganews (chez qui je suis inscrit), avec le serveur Free (au cas ou...), j'ai ré-installé Sabnzbd, mais rien n'y fait... J'ai toujours le même message lors du test du serveur par Sabnzbd, a savoir : Adresse du serveur erronée Qqu'un aurais une piste ? Car là je sèche :-( J'ai Googlé tout ça, mais rien trouvé... Merci d'avance Nao
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.