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  1. M. Church, je vous envoie mes pensées les plus respectueuses ! Je viens de désactiver le "Controle du trafic" dans le centre réseau, et je suis au taquet ! Je suis a 62 Mbits ! Un grand grand merci ! David
  2. Bonjour, J'ai découvert un truc étrange hier, je suis chez Proximus en Belgique et on a une BBox 3 comme modem VDSL, j'ai simplement mis un cable de ma Bbox 3 au routeur synology pour les relier, il parait que cela suffit pour le mode bridge, j'ai mis un cable de ma bbox en direct vers mon PC, avec speedtest je suis à 61 Mbits, je retire le cable de ma Bbox et le met en direct sur le routeur et la je suis a 51 Mbits ??? le simple fait de passer par le routeur me fait perdre 10 Mbits ? Alors j'ai été dans le routeur Synology et j'ai fais le contraire, j'ai séléctionnez le mode bridge pour le routeur et laisser la BBox se connecter et la avec le cable direct dans le routeur Synology je suis a 61 Mbits ! Je remets le routeur en mode normal et à nouveau 51 Mbits, je n'y comprends rien ?? J'ai laisser le synology se connecter en POE, toutours 51 Mbits j'ai alors desactiver le POE pour le mettre en mode AUTO et laisser la BBox se connecter en mode POE, toujours 51 Mbits depuis le routeur, avez vous la même chose ? Entre vous connecter en direct sur votre box modem et votre routeur en direct ? merci de votre aide David
  3. Bonjour, Je vis en Belgique, j'ai une BBOX3 de Proximus, quand je mets mon câble ethernet derrière ma BBOX, j'ai une bande passante de 61Mbits, quand je passe par mon routeur Synology 2600 connecté en PPPOE, j'ai une vitesse qui tourne aux alentours de 53 Mbits, avez-vous une idée pourquoi ? J'ai essayé de configurer sur le routeur Synology, un accès direct MANUEL vers ma BBOX donc sans connection PPPOE et laisser ma BBOX faire la connexion PPPOE mais ca ne change rien, de plus je n'ai plus l'adresse IP publique pour mettre à jour mon adresse IP Dynamique. Je m'interroge pourquoi cette différence merci de votre aide David
  4. J'ai le même problème, je viens de rentrer un certificat que j'ai créer, l'import du certificat avait l'air de fonctionner et puis mon navigateur s'est rafraichit et je vois maintenant cette erreur: Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée [XXX] utilise un protocole incompatible. ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de me connecter avec PUTTY en ssh mais après login, putty se ferme immédiatement, je n'ai plus qu'un accès réseau dans mes fichiers mais je ne peux plus rien faire, avez vous une idée comme faire un reset du certificat ?
  5. Bonjour, J'ai activé la sécurité Safe Access sur mon réseaux, depuis des alertes (emails) à la pelle arrivent dans ma mailbox, je regarde et c'est toujours les mêmes adresses IP, Apple ou Facebook Geolocalisation, j'ajoute dans les exclusion l'adresse IP mais bien sur Apple et Facebook n'ont pas qu'une adresse IP, et ca recommence encore et encore, je ne comprends pas pourquoi Safe Access bloque des sites standards connus, le résultat est une page facebook pauvre sans design et plein de crash, impossible de continuer. Ici je parle juste de Apple ou Facebook, mais qu'en est-il des autres sites bloqués ? Avez vous le même problème ?
  6. Un grand merci, c'est bon, je n'ai plus d'alertes merci encore
  7. Bonjour, J'ai ce matin 135 emails venant de Safe Access bloquant l'adresse IP 104.120.243.23 alors que j'avais mis le nom de domaine akamaitechnologies.com ? L'IP semble être aussi du cache web Akamai, et ca viens de tous mes iPhones et iPad (on est plusieurs à la maison à en avoir), avez vous le même problème ? Suffit-il de le mettre dans la liste des exceptions comme sur l'image ci-dessous pour régler le probleme ? Est ce safe ? merci
  8. Oui j'ai tout essayé, c'est un gros Bug de l'update 1.2, j'étais en double authentification avant, est-ce cela ? Quoi qu'il en soit, j'ai perdu beaucoup de temps gratuitement. J'espère que les prochaines mises à jour n'auront plus ce problème.
  9. Pour répondre à mon propre problème, et après avoir contacter l'assistance technique de Synology, il n'y a aucune autre solution que faire un HARD RESET et reconfigurer le tout !! Pffff quel #@#@@# ! Merci Synology pour le firmware buggé (et je vous raconte pas SafeAccess !! en version 1.0)
  10. Bonjour et merci pour ta réponse mais je crains que ce n'est pas la solution car je connais l'adresse IP du routeur, mes périphériques se connecte sur Internet et l'adresse IP du gateway est 192.168.2.1 partout, donc c'est bien le routeur, d'ailleurs quand je veux me connecter à cette adresse, Chrome me dit: ERR_CONNECTION_REFUSED Donc il se connecte mais est bien rejeté, c'est fou qu'un truc pareil arrive après une mise à jour !! c'est terrible ca !
  11. Bonjour, Depuis qu'il s'est auto upgradé cette nuit avec la version 1.2, tout fonctionne normalement, j'ai Internet et tout mais plus moyen d'accèder sur l'interface web 192.168.2.1 qui est l'adresse local de mon routeur 2600 !! C'est grave, j'ai tout essayé même l'adresse DYN DNS externe, aussi routeur.synology.com, rien rien rien ! Je ne sais pas quoi faire et évidemment je n'ai pas ouvert le port SSH par pure protection, j'ai écrit un ticket au support il y a 48 heures mais aucune réponse ! J'ai peur même de faire un HARD RESET et qu'il me bloquerais après aussi l'accès à mon routeur me coupant cette fois la possibilité d'avoir Internet ! Je ne sais pas quoi faire !
  12. J'ai trouvé une solutuion en utilisant le FTO SSH sur le port 22 que j'ai changé bien sur, ca marche mieux que le FTP simple sur port 21 David
  13. Bonjour, Mon fournisseur de nom de domaine me demande de mettre un fichier texte sur mon web station afin de valider un processus. J'ai bien mis mon fichier texte dans le root, le fichier index.html est lisible, je le vois bien, mais quand j’appelle mon fichier texte directement http://www.mondomaine.com/856956263222566996.txt Le fichier est impossible a ouvrir, je précise que c'est de l'extérieur. Comment est ce possible qu'il accède bien à mon fichier .html mais pas à mon fichier .txt ??? merci de votre aide David
  14. Bonjour à tous, Au bureau (à l’extérieur de chez moi), j'accède bien en FTP à mes fichiers chez moi à la maison, mais lorsque je suis dans des répertoires qui contiennent une bonne trentaine de fichiers ou de répertoire, j'ai ce message d'erreur qui apparaît sur FileZilla: Commande : LIST Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for 'file list'. Réponse : 226 Transfer complete. Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier Donc, je me connecte bien sur mon NAS en FTP, je vois bien l'arborescence de mes premiers répertoires, même a l'intérieur de certains répertoires plus petit qui contiennent que quelques fichiers, mais pas ceux plus gros ?? J'ai augmenté le délai d'expiration à 7200 (maximum) mais ca ne change rien ? Avez vous une idée ? merci
  15. Exactement le même probleme ! Un fichier README.mediawiki bloque quelque chose, et je ne retrouve pas ce fichier dans le repertoire mediawiki ? Je comprends pas, j'espere que le backup est bien fait et que c'est juste ce fichier qui pose problème.