Aller au contenu

stephane_lyon

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stephane_lyon

stephane_lyon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai le même problème que toi. Depuis la MAJ en 4.2 j'ai des problèmes avec le serveur multimédia. Depuis une smart Tv LG : de temps en temps, elle ne voit même pas le serveur (notamment quand le NAS est en veille), quand elle le voit c'est très lent, genre 20 à 30 s pour afficher le contenu d'un répertoire, même s'il n'y que 3 fichiers à l'intérieur. Depuis le WD TV Live, c'est très lent ! Je crois qu'il y a un gros fail sur le DSM 4.2 ... Dans la fenêtre de mise à jour, il est marqué que l'on ne peut pas revenir en arrière, c'est à dire en 4.1 dommage. Il n'y a plus qu'a attendre une mai.
  2. Bonjour, Je déterre ce sujet car mon NAS est allumé H24 et glande la plupart du temps. Donc je voudrais utiliser ce temps pour ré-encoder des films. Par exemple, les copie de DVD en ISO, je voudrais les convertir en mp4 ou avi. J'ai aussi des avi entrelacé que je voudrais désentrelacé. J'ai un DS212+ (d'origine), existe-t-il une GUI pour utiliser FFmpeg ? Sinon, quelle est la marche à suivre pour utiliser le système de script ? Merci.
  3. stephane_lyon

    De Shr Un Disque

    Bonjour, Je suis dans le même cas, mais le NAS ne me propose jamais de miroring, Quand je fais "gérer" dans le "Gestionnaire de stockage", il ne me propose que "Etendre de volume en ajoutant des disques durs". Si je continu, il me propose bien le nouveau disque dur 2, je le choisis, après j'ai la fenêtre de Confirmation des paramètres, et là il me redit que c'est pour étendre un volume ... Ma config : DS212+ avec DSM 4.1 officiel. 1 disque de 3To installé au début (donc déjà 50%) je veux en installer un autre pour sécuriser des données...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.